Aller au contenu

Radars


Invité

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Paf un pavé dans la marre... merci mon canard ?

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/et-si-les-voitures-radar-privees-etaient-illegales_587511

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, afv a dit :

Si si, il fonctionne

Bizarre, toujours pas chez moi..

j ai retrouvé l article en tapant sur Google.

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/et-si-les-voitures-radar-privees-etaient-illegales_587511

concernant l article, je me fais pas trop d illusions, ils vont se débrouiller pour rendre tout cela légal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une "vitesse adaptée" 10km/h sous la vitesse limite pour faire péter un câble à tous ceux qui suivent dans le but de se faire doubler à fond par des mecs en colère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/09/2017 à 10:17, Draughan a dit :

Le contrôle d'alcoolémie / stupéfiant malheureusement est trop difficile à faire. La seule solution c'est un système anti démarrage propre au véhicule de tout un chacun.

C'est vrai que ce serait pas con mais le filou qui a l'intention de conduire, même bourré, n'aura aucun problème  à trouver une solution. Il n'aurait qu'à tendre un petit billet à un passant pour qu'il démarre la voiture à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gurgen23 a dit :

C'est vrai que ce serait pas con mais le filou qui a l'intention de conduire, même bourré, n'aura aucun problème  à trouver une solution. Il n'aurait qu'à tendre un petit billet à un passant pour qu'il démarre la voiture à sa place.

Sauf qu'on va de plus en plus vers des villes où tout est sous vidéo surveillance, et qu'un mec qui prendrait un billet pour faire ça serait alors complice du délit/crime et donc passibles de sanctions au même titre que l'auteur.

Ça peut exister bien sûr mais ne semble pas pérenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Draughan a dit :

Sauf qu'on va de plus en plus vers des villes où tout est sous vidéo surveillance, et qu'un mec qui prendrait un billet pour faire ça serait alors complice du délit/crime et donc passibles de sanctions au même titre que l'auteur.

Ça peut exister bien sûr mais ne semble pas pérenne.

On trouvera surtout très vite des kit chinois à la con pour bypass ce type de systèmes...

Et je suis désolé mais personnellement je ne bois jamais d'alcool (vraiment jamais). Je ne vois pas pourquoi je devrai un jour me farcir cette merde au quotidien parce que d'autres ne sont pas assez responsable pour ne pas prendre le volant...

Modifié par Orphée
  • J'aime 5
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au final, les gens raisonnables se retrouvent de plus en plus emmerdés et considérés comme des criminels en puissance à cause des abus des autres. Parce que des abus il y en a, ce n'est pas pour rien que les gendarmes sont sur les dents.

Encore samedi dernier j'étais convoqué à la gendarmerie pour m'expliquer sur un truc à la con en M3, le pire c'est que je n'avais rien fait mais qu'un jaloux qui a essayé de me planter est allé me dénoncer (sans porter plainte) pour se couvrir. Ce genre de truc ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

Une fois à la gendarmerie je suis accueilli par un joli test salivaire et le gars m'explique qu'il y a encore une semaine un motard a eu accident sous stup, qu'il avait tué quelqu'un mais que sa préoccupation principale était sa combinaison que les urgentistes étaient en train de découper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...