Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2


L'alchimiste

Messages recommandés

il y a une heure, Ynos22 a dit :

A chaque fois qu'il branche ma voiture il voit un code défaut pour la désactivation de l'ASD et il s'en tape complètement. 

Ah merde, je n'aurais pas cru ça.

Ils savent le réactiver ?

Quid désactivation via BimmerLink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils savent le rėactiver, ils peuvent flasher tous les modules de la voiture pour la remettre d'origine.

Je n'ai pas bimmerlink, mais je crois qu'il désactive l'ASD comme les CC le font à des fins diagnostic.  Dès que tu coupes le contact il se remet en état d'origine. Enfin j'ai compris cela en lisant quelques post sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

390 € pour 350 € en option usine ne me parait pas inique, outre les 700 kilomètres qu'il faudrait faire. La modification ne doit pas être bien compliqué à faire, c'est dommage que les CC ne le fassent pas.

Pour le Idrive 6, si c'est le complet avec l'écran tactile je dirai que ça coûterait au moins un bras un oeil et un rein.

Je vais chercher pour le remplacement du TBD, il me semble avoir vu quelque chose du côté des anglais, j'avais pas creusé car je ne pense pas que je vais le faire sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 09:09, Cédric064 a dit :

Oui exactement ?

Hello,

j’ai  activé le video in motion mais ensuite il me dit que j’ai maintenant un menu speedlock ! Je ne trouve pas ce dernier...

 

Merci d’avance ??

222F7793-E1A8-48D0-B055-6D8BD71DA7DC.png

Modifié par Philroel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dit de sélectionner le menu speedlock qui s'affiche sur l'ecran de la voiture et de suivre les instructions pour désactiver le blocage de la vidéo par la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ynos22 a dit :

Il te dit de sélectionner le menu speedlock qui s'affiche sur l'ecran de la voiture et de suivre les instructions pour désactiver le blocage de la vidéo par la vitesse.

Ok mais quand j’ai ce menu qui me dit que la video n’est pas active en roulant je n’ai aucune option possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es à jour de la version de Bimmercode?

J'avais eu ce type de problème il y a quelques mois et après la dernière MAJ de bimmercode ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ynos22 a dit :

Est ce que tu es à jour de la version de Bimmercode?

J'avais eu ce type de problème il y a quelques mois et après la dernière MAJ de bimmercode ça a marché.

Oui bien à jour. J’ai recodé une seconde fois mais même fenêtre que celle ci-dessus qui apparaît 8-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour je suis intéressé par se mode de codage, sur amazon il y a plusieurs models 

celui la :https://www.amazon.fr/Vgate-numérisation-Adaptateur-dinterface-diagnostic/dp/B01CG0XWDI/ref=pd_cp_263_2?_encoding=UTF8&refRID=CD9Q8FJT6G8DDY2RDX8A&th=1

ou celui la :https://www.amazon.fr/gp/product/B01C5JQ9L2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

merci

Modifié par onabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de bimmercode il y'a un lien vers le Vgate Icar pro Wifi.

Il faut un Vgate Wifi, le 2 est pratiqué grâce à son bouton On/Off qui permet de le laisser à posté sans vider la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ynos22 a dit :

Sur le site de bimmercode il y'a un lien vers le Vgate Icar pro Wifi.

Il faut un Vgate Wifi, le 2 est pratiqué grâce à son bouton On/Off qui permet de le laisser à posté sans vider la batterie.

ok merci j'ai pris le model du premier lien on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/10/2017 at 11:30 PM, Julauvin said:

Bonjour 

est ce que le Vgate est compatible avec d’autres marques ?

merci 

+1 et pour VW en particulier.

J'aimerais checker (pas coder) un truc ou l'autre sur le tiguan de ma femme (le dernier modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans headunit tu actives checkbox acoustical lock confirm, ça va rajouter une ligne dans le menu réglage de l'idrive et ensuite tu vas cocher la case correspondante dans l'idrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

est-ce possible d’augmenter l’intensité de l’éclairage d’ambiance via BimmerCode ( je suis à 100% ds l’idrive) et je trouve la luminosité un peu trop faible. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le vgate et j'ai donc essayé.

Tout se connecte, j'arrive à rentrer ou il faut et a changer les paramètres mais il ne reste pas cela veut dire que quand je quitte et que je rentre de nouveau dans le menu cela c'est remis par défaut...

Une idée?

J'ai un samsung note 8 Android

Modifié par Ced2309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ynos22 a dit :

Tu vas dans headunit tu actives checkbox acoustical lock confirm, ça va rajouter une ligne dans le menu réglage de l'idrive et ensuite tu vas cocher la case correspondante dans l'idrive.

un grand merci je l'avais bien activer sauf que je savais pas qu'il fallait aller sur l'idrive  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...