Aller au contenu

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2


L'alchimiste

Messages recommandés

c'est le même bypass harness sur M2 LCI et M2 A?...  sur le site y font pas la distinction.

en tout cas entre M2 A et M2 C j'avais conservé le harness de ma M2A et C le harness n'a pas fonctionne, les fiches de l'ampli sont les memes mais dedans ya pas le même agencement des fils.. et les deux harman kardon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à Technic PNP, donc retour en stock à partir du 2 août et ils m'ont indiqués que c'était compatible avec une M2 LCI qui a l'option Harman Kardon ?

Donc plus qu'à attendre la disponible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Il y a 7 heures, RC_M2C a dit :

Salut!

Possibilité de mettre le bypass harness sur un M2C?

Ou se monte t'il?

Quelqu'un l'a déjà fait?

Merci

Ils se monte au niveau de la garniture de coffre arrière gauche, là où il y a l’ampli audio (HK) et le module ASD. Le module ASD est toujours alimenté et sur le bus de données mais les HP sont directement connectés à l’ampli (HK) et non plus au module ASD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quenotte a dit :

Ils se monte au niveau de la garniture de coffre arrière gauche, là où il y a l’ampli audio (HK) et le module ASD. Le module ASD est toujours alimenté et sur le bus de données mais les HP sont directement connectés à l’ampli (HK) et non plus au module ASD.

Merci!
J'imagine que c'est simple à monter alors.

Tu l'a fait toi?

Grosse différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 11:20, Quenotte a dit :

Oui je l’ai fait moi-même ;)

La différence est assez importante car le volume de l’ASD est assez fort sur M2 :)

Je confirme, différence importante notamment au régulateur à 130 en 6eme en boîte méca, ça supprime une espèce de bruit sourd permanent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 dollars de livraison pour le By pass 😳

Ca fait chere le petit bout de cable!

Je vais m'orienter vers le Vgate alors...

Mon véhicule n'est plus garantie et je pense pas que ca pose soucis que je coche juste une case pour déconnecter l'ASD du coter de BMW.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 22:49, Ynos22 a dit :

Le cold start peut être retiré lors d'une reprog, sinon tu peux fermer la valve de l'echappement avant de démarrer avec un dispositif type Awron. C'est ce que je fais sur la mienne quand je démarre tôt le matin. Tu peux aussi utiliser Bimmerlink pour piloter la valve avec un Iphone et un Vgate Wifi, mais ca ne fonctionne qu'avec les échappements branchés sur la gestion moteur (stock, Akra, Remus) donc pas le Mperf.

Et est ce que tu sais si on peux verrouiller définitivement les clapets en mode ouvert avec Bimmercode? (sur un akra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RC_M2C a dit :

Et est ce que tu sais si on peux verrouiller définitivement les clapets en mode ouvert avec Bimmercode? (sur un akra)

La réponse est non, on ne peut pas laisser les clapets ouverts via codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Quenotte a dit :

La réponse est non, on ne peut pas laisser les clapets ouverts via codage.

Merci pour la réponse! Oui il faut le faire a chaque démarrage quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

Débranche tes connectiques et tu seras clapet permanent ouvert 😉 c’est ce que j’ai fait…

Oui j'y ai pensé mais tes connectiques sont attachés dessous et isolé de l'humidité du coup?
Comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement.

Celle de la voiture risque rien Puisqu elles sont branché sur les rallonges Akra 😉au bout des rallonges Akra j ai mit pochettes zip avec rislant et côté clapet un bout de Chatterton et tu risques rien😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistolet à colle celle avec les bâtons qui fondent. L'étanchéité sera parfait et ça s'enlève très bien à tous moment.

Mais le mieux c'est d'effectuer un codage correctement avec clapets fermés en efficient et full ouvert en sport et sport +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Geogeo91 a dit :

Pistolet à colle celle avec les bâtons qui fondent. L'étanchéité sera parfait et ça s'enlève très bien à tous moment.

Mais le mieux c'est d'effectuer un codage correctement avec clapets fermés en efficient et full ouvert en sport et sport +

Oui je suis d'accord mais tu code ça avec quoi? J'ai compris que Bimmercode ne le fait que temporairement

Donc tu l'a fait via BM3? c'est une application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geogeo91 a dit :

Yes BM3 tout à fait. Sinon je pense que mhd le fais aussi 👍🏼

On est d'accord que BM3 est un logiciel qui parle de batterie avec un logo bleu qui représente une batterie? a 10€?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...