Aller au contenu

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2


L'alchimiste

Messages recommandés

Hello 

bizarre ma voiture est de fin novembre 2016 et j’ai la version avec les 6 pochettes.

quelqu’un a une explication ? 

Sinon retour vers la Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut coder ta voiture en Id6_lite, (voir plus haut ) tu es dans la version d'origine Idrive 5 si elle est post août 2016.

Donc oui c'est normal d'avoir les 6 pochettes, en Id6 lite tu as 2 fois 3 pochettes qui se mettent à jour en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ynos22

je suis entré ds le menu Heat Unit et je ne trouve pas le sous menu Hmi_id_version en mode expert. J’ai d’autre sous menu : display option , other , sound, video. 

Ai je raté une étape ? 

Pour finir , il vaut mieux mettre l’asd sur off ( souci  pour revenir en arrière ) ou sur 0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es connecté sur la voiture ou en mode démo ?

Pour l'asd tu codes nicht aktiv en mode basique. Si tu veux revenir en arrière il faut restaurer la sauvegarde qui est faite automatiquement à chaque codage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu vas essayer de coder ça va te demander d'acheter l'application.

C'est pas trop compliqué.

Par contre ma M2 est de Avril 2017 et pourtant j'ai l'affichage avec les 6 vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 09:44, Cédric064 a dit :

Bon j’ai fait d’autres codages c’est top ! J’ai débloqué vidéo en roulant ( pas bien ? ) pour les enfants , j’ai mis angel eyes 12 % , j’ai modifié clignotements fermeture des portes 

Cédric c’est bien l’activation de vidéo in motion ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julauvin a dit :

@Ynos22

je suis entré ds le menu Heat Unit et je ne trouve pas le sous menu Hmi_id_version en mode expert. J’ai d’autre sous menu : display option , other , sound, video. 

Ai je raté une étape ? 

Pour finir , il vaut mieux mettre l’asd sur off ( souci  pour revenir en arrière ) ou sur 0. 

Facile ;) 

pas de problème pour revenir en arrière puisque BimmerLink fait des back-up ;) 

428BE2DB-1C45-4671-B3CD-00CBC721B9B9.png

01DB0AF1-C079-4DFD-BE69-544EDEAD6813.png

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julauvin a dit :

En mode démo 

car je fait le tour de l’application avant de l’utiliser, j’avoue que j’ai peur de faire une connerie. 

Alors c'est normal que tu ne vois pas tout, j'ai essayé aussi en mode démo et je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante, il faut te connecter à la voiture pour la trouver, ça ne fera rien tant que tu n'appuie pas sur code. L'appli fait une sauvegarde systématique avant de coder que tu peux restaurer. Il faut faire attention à avoir de la batterie pendant le codage, en cas de doute tu peux coder moteur tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Lorsque vous codez c’est contact mis je suppose , pour faire apparaître les modifications on doit couper le contact à chaque fois ( genre comme sur un pc après Maj) ou ça se fait directement? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Julauvin a dit :

Merci pour vos réponses.

Lorsque vous codez c’est contact mis je suppose , pour faire apparaître les modifications on doit couper le contact à chaque fois ( genre comme sur un pc après Maj) ou ça se fait directement? Merci

Directement 

te poses pas trop de questions ;)

c’est très simple intuitif et réversible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, estorilblau a dit :

Directement 

te poses pas trop de questions ;)

c’est très simple intuitif et réversible ;)

Pas pour tout. Quand j'ai codé les feux arrieres led il fallait eteindre le contact sinon le code erreur sur les freins revenait. J'ai mis un moment à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...