Aller au contenu

Ça viiiiiiiibre ! Et ça m'agace...


dump

Messages recommandés

Je viens de voir que j'ai l'amortisseur avant gauche qui fuit légèrement.. je ne sais pas si ça peut venir de la.

Je pense que je vais les changer pour des bilsteins,savez vous si il faut que je prenne le modèle avec jambes de force ou juste l'amortisseur nue? 

C'est un 530d E39 pack M je ne sais pas si cela change qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! comment tu-vas? non pds simplement le kit à monter sans les jambes de tt façon ce sera soit du B8 ou B6, par contre, quitte à faire le job, change tes coupelles, qui elles sont spécifiques au châssis M. On se cale un rendez-vous un de C4?? TSCHUSS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Déterrage après avoir bossé sur la voiture... 

alors en roulant j’avais parfois des vibrations et parfois pas du tout... Pour rappel tous les bras du train avant sont neufs ! 

Week end dernier j’ai changé les rotules de direction, posé un kit b14 bilstein avec coupelles neuves et changé disques et plaquettes. Le feeling au volant est incomparable et pour l’instant pas de signe de vibration, la tenu de cap et la précision sont bien meilleures, MAIS... 

maintenant que tout est neuf, je trouve que en statique mon volant a beaucoup de jeu en le faisant bouger de droite à gauche avec deux doigts. Ça voudrait dire qu’il y avait deux soucis et que j’en ai manifestement réglé un 

à part le boîtier de direction, je ne vois pas... il paraît que ça se règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E39 j'ai déjà vu des cas d'usure également, qui implique le changement du boitier malheureusement, et ça €€€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...