Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_68095 Je m'envole demain pour Fort de france en Martinique....pour 2 mois j'y vais pour faire mon stage et puis profiter de la mer et du soleil. Normalement j'aurais le net donc je pourrais suivre l'actualité du forum, je vous enverrais quelques photos Bon été a tous. edit : l'année dernière c'était 2 mois aux US :???:
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_68096 Tu tombes toujours bien toi pour tes stages! bonnes vacances heu.... stage..
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_68117 Et il n'a pas osé tout nous dire : il a eu des chèques-vacances, des tickets restos pour 2 mois et tout ça pour quasi rien !!! Pas chère les stages-vacances !! Il a pas l'air comme ça, mais il se démerde grave ce usualpierrot !!! :???:
Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur comment_68119 Et il n'a pas osé tout nous dire : il a eu des chèques-vacances, des tickets restos pour 2 mois et tout ça pour quasi rien !!! Pas chère les stages-vacances !! Il a pas l'air comme ça, mais il se démerde grave ce usualpierrot !!! :???: enfin en même temps, je ne paie pas le logement
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_68123 :???: Nous dit pas qu'en plus tu auras une M3 CSL à disposition ???!!!! Là, on meure tous !!!
Posté(e) le 1 juillet 200520 a comment_68286 Super bonnes vacances et amuste toi bien. Pis fait nour partager tes journées sur M-Passion
Posté(e) le 4 juillet 200520 a Auteur comment_68583 yop tous !! Bon il est 13h00 et ....j'ai fini de bosser Bon en même temps j'y suis depuis 7h00 ! c'est pas transcendant mais bon jv aller me rapprcoher des boss pour que mon stage soit un plus interessant ! en même temps c'est que le premier jour ... Sinon durant le WE j'ai passé mon temps ds l'eau à 29 °c on y rentre quand même vachement plus vite q'en Bretagne . et Dimanche escapade en hors bord pour aller rejoindre un ilet privé et plage à 60 cm sous le niveau de l'eau idéal pour prendre l'apéro... voila j'espere que je pourrai vous faire parvenir les premieres photos d'ici peu car j'avai pas le net ds la maison ou je suis