Aller au contenu

Quelles pièces carbone pour la BMW M2?


jacksrs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, ll_ll a dit :

J'ai ça si tu veux. Le mieux est de retirer les bas de caisse.

PS : c'est bien de ça dont tu parles?

5a017147ae80e_rivetLAT.jpg.7cf1ec6bd2b527d9970a502ee4eb8786.jpg

Exact je te remercie 

si d’autres ont également des astuces ou autres pour les billes comme moi je prend aussi ?

(j’ai également une lame avant à poser) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version "basique" (la version pre-peg n'existait pas encore) dès sa sortie en décembre dernier. Reçue en janvier et posée depuis début février : aucun souci, pose parfaite et look d'enfer.

A voir la tenue dans le temps mais au vu du prix, ça ne m'inquiète pas trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, cette pièce carbone de la M2 compétition est compatible avec les M2 A/B ? 650€ prix correct ?

IMG_20200608_133208.jpg

IMG_20200608_133250.jpg

Modifié par rocky69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rocky69 a dit :

Bonjour, cette pièce carbone de la M2 compétition est compatible avec les M2 A/B ? 650€ prix correct ?

IMG_20200608_133208.jpg

IMG_20200608_133250.jpg

c'est effectivement compatible mais tu vas avoir besoin d'autres pièces dont la barre en alu car cette piece est fixée dessus et surtout les coupelle d'amortisseur de M2 competition. Sans tout cela au minimum tu ne pourras rien en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 08/06/2020 à 15:17, nicomasou a dit :

c'est effectivement compatible mais tu vas avoir besoin d'autres pièces dont la barre en alu car cette piece est fixée dessus et surtout les coupelle d'amortisseur de M2 competition. Sans tout cela au minimum tu ne pourras rien en faire.

Sachant que ce qui fait la rigidité du bloc avant, c'est beaucoup plus la barre alu que la barre carbone ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! 

Je cherche aussi des pièces en carbone à rajouter à ma M2. 

Je suis tombé sur ce site, les pièces ont l'air vraiment ressemblantes au m performance, bien finies et pour un prix bien moindre.

https://www.ctcarbon.co/collections/f87-m2-m2c-1/products/bmw-m2-m2c-f87-m-performance-full-kit

Vous en pensez quoi ? 

Et à installer c'est une galère à faire ça proprement pour une belle pose et vaudrait mieux passer par un pro ? Ou ca se pose bien tout seul en y passant un peu de temps ? 

Merci d'avance pour vos réponses 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ! 

Je viens d'aller voir tes photos ca rend bien ! 

Je pense prendre les splitters sur les cotés à l'avant (ou lame je sais pas encore), skirt pour les cotés arrières, rétro et peut-être diffuseur.

Je vais attendre qu'ils retrouvent un peu de stock et passer commande avant le printemps je pense du coup 👌🏼

Au niveau de frais de port ça donne quoi ? Ils sont basé où en Angleterre c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ju39 a dit :

Au top ! 

Je viens d'aller voir tes photos ca rend bien ! 

Je pense prendre les splitters sur les cotés à l'avant (ou lame je sais pas encore), skirt pour les cotés arrières, rétro et peut-être diffuseur.

Je vais attendre qu'ils retrouvent un peu de stock et passer commande avant le printemps je pense du coup 👌🏼

Au niveau de frais de port ça donne quoi ? Ils sont basé où en Angleterre c'est ca ?

tu as Autoid en Angleterre, pas mal aussi, j’ai pris les rétroviseurs et je ne suis pas déçu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roya83 a dit :

j’ai pris le kit complet noir brillant, dans mes souvenirs 224€

https://autoid.co/products/autoid-tre-painted-m-inspired-wing-mirror-unit?variant=31598863614012#compatible-models

celui là ? 
Je veux les faire cadeau à mon père 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...