Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelles pièces carbone pour la BMW M2?


jacksrs

Messages recommandés

Qui a fait monté une lame avant style M2 CS ici ? Des avis sur l'aspect pratique de la bête par rapport à la lame MPerf ?

Est-elle plus basse que cette dernière pour passer les dos d'ânes et descendre les rampes par exemple ?

Je suis encore en suspension stock mais pas impossible que je mette des ressorts courts dans un avenir proche.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 21:21, cristo a dit :

Qui a fait monté une lame avant style M2 CS ici ? Des avis sur l'aspect pratique de la bête par rapport à la lame MPerf ?

Est-elle plus basse que cette dernière pour passer les dos d'ânes et descendre les rampes par exemple ?

Je suis encore en suspension stock mais pas impossible que je mette des ressorts courts dans un avenir proche.

Merci.

ca m intéresse aussi, j envisage l'achat de la  lame avant cs car les cotés remonte moins haut que la m perfo.

Je pense m'orienter sur celle de chez AUTOID mais j attends des retours sur la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

perso j’ai pris celle de la compétition de chez CT Carbon la qualité est super hormis aux « jointures » que j’ai entouré en rouge...

mais pour le prix on va pas se plaindre !

79B5D353-15E7-42DD-9F52-AE87AE22CEAF.jpeg

FE44FA2A-1991-434B-9832-CF60919F7563.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma CS hier (commandée samedi matin) et la qualité a l'air bien aussi pour le prix. Par contre, pas de 3M pré-appliqué dessus, juste les vis. C'est grave ou ça peut se monter avec les vis seules ?

Montage pas prévu pour tout de suite mais je vous tiendrai au jus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Julien83110 a dit :

Hello 

perso j’ai pris celle de la compétition de chez CT Carbon la qualité est super hormis aux « jointures » que j’ai entouré en rouge...

mais pour le prix on va pas se plaindre !

79B5D353-15E7-42DD-9F52-AE87AE22CEAF.jpeg

FE44FA2A-1991-434B-9832-CF60919F7563.jpeg

On ne vois pas bien le problème , peux tu faire une photo de plus près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, s2k said:

A oui pas terrible la finition , on dirait un coup sur la pièce , étonnant que tu as ca sur les deux côtés 

bizarre. La version CS pour M2C semble nettement mieux finie d'après le rapide coup d'oeil que j'ai jeté en ouvrant le colis. Je revérifierai demain quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cristo a dit :

bizarre. La version CS pour M2C semble nettement mieux finie d'après le rapide coup d'oeil que j'ai jeté en ouvrant le colis. Je revérifierai demain quand même.

Tiens nous au courant une fois monte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'inspecter la lame CS de chez CT carbon plus en détail et hormis le fait qu'on voit qu'il s'agit de fibre de verre recouverte d'un motif carbone (comme attendu au vu du prix), je n'ai remarqué qu'un seul endroit ou la finition est légèrement moins bonne.

Sur la photo ci-dessous, on voit entre les deux taches de reflet de lumière, une fine bande noire où le recouvrement imitation carbone ne se rejoint pas parfaitement

image.thumb.png.03492e6c7940584594ad9d1b96f27df7.png

 

J'ai exagéré la prise de vue avec flash et en zoomant pour montrer le problème même si ce n'est pas représentatif du tout.

En effet, on ne voit quasi rien à l'oeil nu et à la lumière naturelle. Et surtout, on dirait que la lame est déformée et rugueuse à cet endroit mais il n'en n'est rien.

image.thumb.png.61315c84b15ca7e5466d100c9e486062.png

 

Au final, très satisfait au vu du prix et du délais de livraison.

Il reste cependant à vérifier l'ajustement au montage prévu en janvier.

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
On 12/3/2020 at 8:05 PM, cristo said:

J'ai reçu ma CS hier (commandée samedi matin) et la qualité a l'air bien aussi pour le prix. Par contre, pas de 3M pré-appliqué dessus, juste les vis. C'est grave ou ça peut se monter avec les vis seules ?

Montage pas prévu pour tout de suite mais je vous tiendrai au jus.

Montage de la lame fait aujourd'hui.

Super satisfait pour le prix

IMG_2654.jpg

IMG_2653.jpg

Modifié par cristo
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis à la recherche active d'une lame avant pour ma M2B. 

Je veux une imitation de la CS 😍

Après plusieurs jours de recherche, de zoom sur les photos (oui c'est hallucinant les petites différences entre shop) celle d Autoid est la plus aboutie.

https://autoid.co/collections/bmw_f87_2015-2018/products/tre-pre-preg-carbon-fibre-front-splitter-for-bmw-m2-2015-2018-f87

Ensuite j'ai trouvé celle ci qui y ressemble beaucoup (sauf la forme des 2 entrées d'air et elle est avancée de 2 cm env)

https://www.jhparts.nl/en/carbon-cs-style-front-lip.html

Pour le coup j'aime moins car pas exactement comme celle d'autoid 

J'ai aussi regardé sur Aliexpress et c'est pareil que le site aux pays bas avec presque 350€ de FDP mdr.

Avez-vous des shop en europe qui propose cette lame pour M2/M2 LCi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...