Aller au contenu

Quelles pièces carbone pour la BMW M2?


jacksrs

Messages recommandés

Le 28/09/2017 à 15:43, JFP a dit :

savez vous si le diffuseur M performance est à nouveau disponible ?

Le diffuseur M Performance est disponible selon mon concessionnaire.

J'ai commandé un échappement M Performance  et un diffuseur ce jour, et la concession m'a proposé le 6 octobre pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars, j'envisage de prendre l'échappement M Performance au moment du premier entretien (quasi sur que je le prenne et je suis à 1600km) mais je me demandais si quelqu'un pouvait me donner les dimensions des tubes (du M performance) SANS les sorties, car je trouve le prix un peu trop cher surtout pour les plus belles (en carbone) donc j'avais envie de voir si il y avait pas moyen de trouver des fausses car c'est purement de l'esthétique, je me demande si c'est la même taille que l'échappement de base sans les sorties ou si il est déjà plus gros.

 

Quelqu'un l'a déjà fait où vous avez tous pris des vraies ? Merci d'avance les gars :D

 

(Celles que je trouve pour l'instant sont en entrée à 60/63 mm mais je trouve ça petit donc je me dis qu'à mon avis c'est pour l'échappement de base :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loorz a dit :

Salut les gars, j'envisage de prendre l'échappement M Performance au moment du premier entretien (quasi sur que je le prenne et je suis à 1600km) mais je me demandais si quelqu'un pouvait me donner les dimensions des tubes (du M performance) SANS les sorties, car je trouve le prix un peu trop cher surtout pour les plus belles (en carbone) donc j'avais envie de voir si il y avait pas moyen de trouver des fausses car c'est purement de l'esthétique, je me demande si c'est la même taille que l'échappement de base sans les sorties ou si il est déjà plus gros.

 

Quelqu'un l'a déjà fait où vous avez tous pris des vraies ? Merci d'avance les gars :D

 

(Celles que je trouve pour l'instant sont en entrée à 60/63 mm mais je trouve ça petit donc je me dis qu'à mon avis c'est pour l'échappement de base :( )

Je fusionne @Loorz, pas besoin d'ouvrir un nouveau post à chaque fois que tu viens ;)

Je laisser les autres membres te répondre puis fusionnerai ton post avec celui sur les échappements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kandj oui mais 90 c'est la taille des sorties des embouts ça non ? Car celles en titane c'est 80mm je pense, mais oui si tu me confirmes qu'elles sont sur ton M Performance ce serait parfait si tu me retrouves le lien Parce que 360e pour une seule sortie c'est un peu trop cher je trouve surtout que les tiennes ont l'air vraiment belles :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai installe mon diffuseur aliexpress, l’install a ete super simple, ya un petit jour egal cote droit et gauche mais faut être perfectionniste et a 1m ca se voit pas. 

 

Pour 350€ par rapport au m performance je suis plus que satisfait personnellement ! 

J’ai peint au plasti dip le logo et les cato jsais pas comment l’ecrire lol c donne tres bien je trouve, reste a insaller le spoiler, la calandre noire et les sigle lateraux qui vont arriver d’ici 1-2 mois. 

EA299701-3D3B-49CF-A7AD-6392ECD55EC6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Payam a dit :

De la peinture elastomère "plastique" en gros, ça se retire comme une seconde peau quand tu n'en veux plus. Pas "facilement" mais ça se retire sans laisser de traces en tout cas.

Sauf si tu attaques au papier de verre et à la spatule j’imagine ?

interessant en tout cas. Tu trouves où ce genre de peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...