Aller au contenu

Quelles pièces carbone pour la BMW M2?


jacksrs

Messages recommandés

5 hours ago, jibe said:

@cristo super merci, oui je vais faire gaffe: je vais ouvrir avec un masque et des gants ?

Edit: tu spécifie où le diamètre et la finition, en commentaire dans ton panier ?

Quand tu passes commande, le gars t'envoie un message sur le site pour te demander si tu as l'échappement stock ou le MPerf pour valider le diamètre. J'en ai profité pour reconfirmer que je voulais bien la version matte même si c'est sensé être celle livrée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Bonjour,

Est-ce que certaines personnes disposent de Spoiler/becquet carbone autre que celui du M PERFORMANCE pour une M2 ?

Si oui, les liens et les avis seraient top :) !

Merci !

J'ai commandé celui-là chez autoid : https://autoid.uk.com/collections/bmw_f87_2018/products/autoid-carbon-fibre-competition-spoiler-for-bmw-2-series-m2-m2-competition

Recu rapidement et bon rapport qualité prix. Je l'ai fait monté sur ma voiture mais je ne la récupère que la semaine prochaine.

Ils ont une version avec un carbone de meilleure qualité pour un peu plus de 100€ de plus mais il n'était pas disponible quand j'ai commandé en fin d'année dernière.

J'ai commandé leur diffuseur arrière aussi et bien qu'il ne soit pas 100% carbone (fibre de verre + carbone), il semble que la pose se soit bien passée et qu'il est parfaitement ajusté. Attention juste qu'il n'est pas pré-percé. A confirmation lors de la livraison du véhicule.

J'attends qu'ils sortent leur version de la lame avant de l'M2 CS ?

Modifié par cristo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cristo a dit :

Quand tu passes commande, le gars t'envoie un message sur le site pour te demander si tu as l'échappement stock ou le MPerf pour valider le diamètre. J'en ai profité pour reconfirmer que je voulais bien la version matte même si c'est sensé être celle livrée par défaut.

OK, top merci :)

Tu as eu des frais de douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, jibe said:

OK, top merci :)

Tu as eu des frais de douane ?

malheureusement oui, 100€ environ (tva + frais de douane + frais postaux pour le dédouanement) pour une livraison en Belgique mais je l'avais anticipé.

ça reste de toute façon plus de moitié moins cher que l'origine.

 

Autrement, il y a ici https://carbonwurks.com/shop/exterior/m3-4-carbon-fibre-m-performance-exhaust-tips/ . Plus cher mais pas de frais et plusieurs finitions disponibles.

Ils ont plein d'autres pièces d'assez bonne qualité à priori https://carbonwurks.com/?make=297&model=344&year_id=&s=&post_type=product&action=vpf-search

 

Modifié par cristo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, merci pour l'information ;)

Pour l'instant c'est en standby, ils m'ont envoyé un mail pour m'indiquer que le silencieux n'était pas homologué pour ma voiture, j'attends plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

je suis en pleine réflexion pour installer sur ma m2c la lame avant carbone. J’ai repéré deux sites mais j’aimerai avoir votre retour déjà sur la fiabilité des revendeurs si vous avez déjà commandés et savoir si les deux modèles en liens si dessous sont identique. Pièce M performance en Allemagne et l’autre ? Différence de prix certes mais la qualité ? 
 

https://carbonwurks.com/shop/exterior/bmw-m2-competition-m-performance-carbon-fibre-front-splitter/
 

ou

 

https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-frontaufsatz-carbon-51192449476.html
 

merci de vos retour . 
 

si quelqu’un a une photo d’une de ces lames sur une m2c Noir , je suis preneur . ?

Modifié par Geooo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma M2 LCI je voudrais mettre les rétros de la M2 compétition...j ai 2 choix sur autoid,soit mettre des coques en carbones a moindre frais pour 297€,soit mettre les rétros de la compétition pour 309€,mais dans ce cas ils se montent sur le bras d une M2 N55 ?

Et le prix me parait bien bas pour un ensemble complet face a de simple coques...

J ai peur que les coques fassent un peu fakes face au vrai rétros M compétitions,car chez BMW c est 1500€...

Pour quelles solutions avez vous optez ? Coques ou rétros,et a quel tarif ?

Merci

bmw-autoid-tre-painted-m-inspired-wing-mirror-unit-for-bmw-various-models-1_4029e6f0-d53f-494d-ba23-fc672a09a7b3_798x532.jpg

bmw-tre-performance-painted-wing-mirror-unit-for-bmw-fxx-chassis-2_862ff18a-0c8f-4bc9-b4d5-269cc341d359_798x532.jpg

bmw-tre-performance-dry-carbon-fibre-wing-mirror-covers-for-bmw-fxx-chassis-1_798x532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ll_ll a dit :

J'ai la version AUTOID avec rétro carbone style M2C M3 M4 et c'est top comme qualité ?

 

20190129_155718.jpg

20190129_164248.jpg

Ah oui ils sont top !! on dirait des vrais comme la compétition...je veux les mêmes ?

tu les as payés combien ? as tu la référence ? car ils ont plusieurs modèles

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laurent06 a dit :

Ah oui ils sont top !! on dirait des vrais comme la compétition...je veux les mêmes ?

tu les as payés combien ? as tu la référence ? car ils ont plusieurs modèles

Merci ?

J'ai payé £349,95 GBP il y a un an

Le lien https://autoid.uk.com/collections/autoid-tre/products/autoid-tre-full-carbon-fibre-m-inspired-wing-mirror-unit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laurent06 a dit :

Par contre ce n est pas juste les coques que tu as pris mais les rétros complets c est bien ça ? Et ils sont a 434,47€ c est bien ceux la ?

 

Exact je n'aime pas juste les coques, c'est mal fini à mon sens. Mieux homogène avec le rétro complet (enfin l entourage et la coque...pas le mécanisme ni la glass)

20190129_155658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

Oui c est bien celle que j ai vue et avec la conversion en euro elles sont bien a 434€...par contre ça se passe comment pour le montage ? tu les a fait monter en concession ? car il faut tout brancher sur le faisceau...et il n y pas de risque d erreur au tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ll_ll a dit :

Exact je n'aime pas juste les coques, c'est mal fini à mon sens. Mieux homogène avec le rétro complet (enfin l entourage et la coque...pas le mécanisme ni la glass)

20190129_155658.jpg

Donc tu récupère l ancienne glace et mécanisme que tu met sur les rétros compétitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent06 a dit :

Oui c est bien celle que j ai vue et avec la conversion en euro elles sont bien a 434€...par contre ça se passe comment pour le montage ? tu les a fait monter en concession ? car il faut tout brancher sur le faisceau...et il n y pas de risque d erreur au tableau de bord ?

Regardes cette video, c'est tout simple 

 

Modifié par ll_ll
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...