Jump to content
jacksrs

Quelles pièces carbone pour la BMW M2?

Recommended Posts

jibe

Autoid j'ai pas trouvé d'embouts d'échappements, mais oui je confirme j'ai un pote qui a commandé chez eux et leurs pièces sont propres 

cristo
5 hours ago, jibe said:

@cristo super merci, oui je vais faire gaffe: je vais ouvrir avec un masque et des gants 😂

Edit: tu spécifie où le diamètre et la finition, en commentaire dans ton panier ?

Quand tu passes commande, le gars t'envoie un message sur le site pour te demander si tu as l'échappement stock ou le MPerf pour valider le diamètre. J'en ai profité pour reconfirmer que je voulais bien la version matte même si c'est sensé être celle livrée par défaut.

cristo
5 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Bonjour,

Est-ce que certaines personnes disposent de Spoiler/becquet carbone autre que celui du M PERFORMANCE pour une M2 ?

Si oui, les liens et les avis seraient top :) !

Merci !

J'ai commandé celui-là chez autoid : https://autoid.uk.com/collections/bmw_f87_2018/products/autoid-carbon-fibre-competition-spoiler-for-bmw-2-series-m2-m2-competition

Recu rapidement et bon rapport qualité prix. Je l'ai fait monté sur ma voiture mais je ne la récupère que la semaine prochaine.

Ils ont une version avec un carbone de meilleure qualité pour un peu plus de 100€ de plus mais il n'était pas disponible quand j'ai commandé en fin d'année dernière.

J'ai commandé leur diffuseur arrière aussi et bien qu'il ne soit pas 100% carbone (fibre de verre + carbone), il semble que la pose se soit bien passée et qu'il est parfaitement ajusté. Attention juste qu'il n'est pas pré-percé. A confirmation lors de la livraison du véhicule.

J'attends qu'ils sortent leur version de la lame avant de l'M2 CS 🤩

Edited by cristo
  • Upvote 1

jibe
Il y a 2 heures, cristo a dit :

Quand tu passes commande, le gars t'envoie un message sur le site pour te demander si tu as l'échappement stock ou le MPerf pour valider le diamètre. J'en ai profité pour reconfirmer que je voulais bien la version matte même si c'est sensé être celle livrée par défaut.

OK, top merci :)

Tu as eu des frais de douane ?

Dou du Mont-Blanc

Merci pour vos retours c'est top !

cristo
21 hours ago, jibe said:

OK, top merci :)

Tu as eu des frais de douane ?

malheureusement oui, 100€ environ (tva + frais de douane + frais postaux pour le dédouanement) pour une livraison en Belgique mais je l'avais anticipé.

ça reste de toute façon plus de moitié moins cher que l'origine.

Autrement, il y a ici https://carbonwurks.com/shop/exterior/m3-4-carbon-fibre-m-performance-exhaust-tips/ . Plus cher mais pas de frais et plusieurs finitions disponibles.

Ils ont plein d'autres pièces d'assez bonne qualité à priori https://carbonwurks.com/?make=297&model=344&year_id=&s=&post_type=product&action=vpf-search

Edited by cristo

jibe

C'est sûr, merci pour l'information ;)

Pour l'instant c'est en standby, ils m'ont envoyé un mail pour m'indiquer que le silencieux n'était pas homologué pour ma voiture, j'attends plus de détails