Aller au contenu

Section M435i ?


delight13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, merci pour vote indulgence :), et pardon si je ne poste pas au bon endroit, pas taper :P.

Voilà je cherche la section M435i, mais en vain.
Existe-t-elle ? Faut-il la créer ?

J'aimerais y poster une demande technique sur des étriers M Performance à adapter à ma future voiture, que je reçois dans quelques jours (arg).

J'avoue ne pas m'y connaitre beaucoup en méca, aussi je fais appel à vos compétences et connaissances.

Je suis équipé de jantes 20'' BMW, et j'ai vu sur divers sites une pléthore de choix pour étriers M performance, je suis un peu perdu, les prix aussi sont juste prohibitifs pour le plus haut de gamme.
4, 6 8 pistons, plaquettes classiques ou céramique, disques fixes ou flottants... Au secours !

Quel kit freins me conseilleriez-vous ?
Mon usage : Je roule assez vite me dit-on, je freine tard... et je projette de faire quelques sessions sur circuit (avec vous :)).
A titre d'exemple, sur mon ancienne 330 CDA 231cv (reprog 280 cv) les disques (tout d'origine) n'en pouvaient plus lors de trips allumés, je perdais 50% voire plus de capacité de freinage, changement obligé tous les ans (voilage).
Merci d'avance pour vos conseils.
Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici alors 

en ce qui concerne tes freins va voir ton concessionnaire et demande des plaquettes sport 

 

ou passe par une autre marque pagid par exemple

 

ne dépense pas plus pour des étriers qui feront pas mieux 

tu as normalement les freins m sport dessus non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...