Posté(e) le 24 septembre 20177 a comment_881288 Salut les gars, on parle de beaucoup de sujets concernant le lavage de carrosserie, detailing approfondie, ... mais quid du nettoyage de notre châssis ? Avez-vous des idées de comment pourrai-je nettoyer le châssis de ma M3 E93 ? Merci.
Posté(e) le 25 septembre 20177 a comment_881315 Ça m'intéresse aussi. L'idéal serait de trouver un pro qui fait du lavage sur pont ou fosse, mais moi j'ai pas trouvé. J'ai vu qu'il y a des stations de lavage spéciales poids lourds où ils ont des machines haute pression pour les châssis, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Posté(e) le 25 septembre 20177 a comment_881345 il y a 18 minutes, sedan78 a dit : Et pour essuyer le dessous, un tour dans le pré. . tout à fait
Posté(e) le 25 septembre 20177 a comment_881346 ça fait très "Delorean" retour vers le futur ... j'aime beaucoup ces deux clichés ... allez vite fais pour le fun
Posté(e) le 25 septembre 20177 a Auteur comment_881525 Vous avez de bonnes idées les gars haha je vais essayer un APC, All-Clean de Chemical Guys. Je vais pulvériser le produit puis avez une brosse je frotte et je rince. Je vais voir ce que ça donne