Aller au contenu

Photos e90


Invité

Messages recommandés

Je préfère nettement une Z3/Z4 M ou une vieille Porsche Atmosphérique Targa pour ce genre d'exercice.....mais là pas de chien, ni de femme, ni de gosse ensemble....

Un cabriolet est un suplice en été chaud.....cuir chaud, coup de soleil, transpiration abondante.......

un cabriolet (enfin moi) je l'ultise entre 0 (zéro) et grand max 25 degré et là c'est le top.....entendre le feulement du moteur sur une route de forêt une journée ensoillée d'octobre c'est le nirvana.....mais lors des canicules je recapote avec la climatisation :) 

Maintenant le long des plages Bretonnes ou Normandes celà doit le faire aussi en été :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, V8M a dit :

Je préfère nettement une Z3/Z4 M ou une vieille Porsche Atmosphérique Targa pour ce genre d'exercice.....mais là pas de chien, ni de femme, ni de gosse ensemble....

Un cabriolet est un suplice en été chaud.....cuir chaud, coup de soleil, transpiration abondante.......

un cabriolet (enfin moi) je l'ultise entre 0 (zéro) et grand max 25 degré et là c'est le top.....entendre le feulement du moteur sur une route de forêt une journée ensoillée d'octobre c'est le nirvana.....mais lors des canicules je recapote avec la climatisation :) 

Maintenant le long des plages Bretonnes ou Normandes celà doit le faire aussi en été :) 

Les Z, tu n’emmènes pas le marmot, ou autre, c’est clairement moins polyvalent même si plus beau, petit, mignon, attirant.

Je pousserai jusque 30 si pas trop de cagnard, avec un brin de climatisation sur les gambettes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une décapotable break suv, comme ça tous les côtés pratiques de toutes les autos ?

...

 

 


 


 

 

 

On me dit dans l’oreillette que ça existe ??

 

 

30C84FF9-E5C2-45B4-8F91-DAE1C779EABF.jpeg

Modifié par mamat49
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchomineur a dit :

J’ai honte de dire cela car je chie sur le concept, j’ai je trouve ça plutôt bien foutu :W !

Quand tu es devant, t'as vrmt l'impression d'être devant une bassine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous!

Il y a bien longtemps que je n'ai plus donné de news de ma M, alors étant (re)tombé par hasard sur ce file, je me suis dit qu'il serait sympa de le dépoussiérer un peu!

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres!

Ludwig.

IMG_3203 (2).jpg

M3_E90.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, M-Dias said:

Beau spécimen 👍 mais les phares jaune faut aimé.

Salut M-Dias!

Oui, je sais que ça ne fait pas toujours l'unanimité...

Le reste de la voiture étant plutôt sobre, je trouve que cette teinte dominante qui se marie bien avec le bleu fait un petit rappel "racing" que je trouve plutôt cool.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Yannis said:

Super la vue arrière, un bon gros cul comme j’aime ! 
 

Tu as quoi comme dimensions de cales ?

Salut Yannis!

Merci pour ton commentaire!

Je trouve que c'est parfois difficile de photographier correctement l'arrière de cette voiture... Il y a l'impression visuelle en "live" et ce que les photos rendent. Et c'est rare, je trouve, de bien faire ressortir la largeur de ce jolie "cul"! 😅

Pour les cales, si je me souviens bien, c'est du 15mm à l'arrière. Ça tombe pile à flanc.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ludwig a dit :

Salut Yannis!

Merci pour ton commentaire!

Je trouve que c'est parfois difficile de photographier correctement l'arrière de cette voiture... Il y a l'impression visuelle en "live" et ce que les photos rendent. Et c'est rare, je trouve, de bien faire ressortir la largeur de ce jolie "cul"! 😅

Pour les cales, si je me souviens bien, c'est du 15mm à l'arrière. Ça tombe pile à flanc.

Merci ! 
 

Tu es en hauteur d’origine ? Avec mes KW V3 et mon léger rabaissement j’ai peur que ça frotte si je met plus que 10mm… 

 

Totalement d’accord avec le réel VS photos notamment l’arrière. Il est tellement fat en vrai que parfois sur photo elle fait trop sage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Yannis said:

Merci ! 
 

Tu es en hauteur d’origine ? Avec mes KW V3 et mon léger rabaissement j’ai peur que ça frotte si je met plus que 10mm… 

 

Totalement d’accord avec le réel VS photos notamment l’arrière. Il est tellement fat en vrai que parfois sur photo elle fait trop sage 

Oui elle est rabaissée avec des ressorts courts Eibach.

J'irai mesurer dans la soirée et je te dirai. C'est soit du 15mm soit du 12mm.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannis,

Je te confirme que c’est bien du 15mm pour mes cales à l’arrière.

Je suppose que ça ne veut rien dire de toute façon sans connaître l’ET de nos jantes respectives.

Pour ma part iI s’agit de BBS CH-R (19 pouces) dont l’ET est de 35 me semble-t-il.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

Yannis,

Je te confirme que c’est bien du 15mm pour mes cales à l’arrière.

Je suppose que ça ne veut rien dire de toute façon sans connaître l’ET de nos jantes respectives.

Pour ma part iI s’agit de BBS CH-R (19 pouces) dont l’ET est de 35 me semble-t-il.

Bonne soirée!

Merci beaucoup pour ton retour ! En effet l’ET joue aussi. 
 

Dernière petite question et je ne t'embête plus, tu as du faire une géo particulière pour l’arrière ? Avec des passagers et coffre remplis ça ne frotte pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Yannis said:

Merci beaucoup pour ton retour ! En effet l’ET joue aussi. 
 

Dernière petite question et je ne t'embête plus, tu as du faire une géo particulière pour l’arrière ? Avec des passagers et coffre remplis ça ne frotte pas ? 

Tu ne me déranges pas! Aucun souci Yannis!

Ce n’est d’ailleurs pas mon topic mais je trouve qu’on ne voit pas assez nos E90s alors j’essaye d’apporter ma petite contribution.

Je n’ai pas fait faire de géométrie particulière depuis 3ans que je possède le véhicule. Je ne fais que de la balade (pas de circuit) et donc je n’ai jamais vraiment remarqué de comportement nécessitant une mise au point.

Par contre, je serai quand même intéressé de savoir où faire une bonne géo (typée route) sur Toulouse, histoire d’avoir l’esprit tranquille… si quelqu’un sait, je suis preneur! 😉

En tout cas, dans ma configuration, ça n’a jamais frotté à l’arrière. Soit tes passagers étaient gaillards, soit tu étais vraiment posé au sol, soit l’ET de tes roues + cales n’était pas adapté, soit ta géo n’était pas correct, soit… un peu de tout en même temps! 😬

Tu peux peut-être regarder sans mettre de cales et ensuite tu mesures au niveau du flanc. Ça te donnera une petite idée des cales que tu pourras installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ludwig a dit :

Yannis,

Je te confirme que c’est bien du 15mm pour mes cales à l’arrière.

Je suppose que ça ne veut rien dire de toute façon sans connaître l’ET de nos jantes respectives.

Pour ma part iI s’agit de BBS CH-R (19 pouces) dont l’ET est de 35 me semble-t-il.

Bonne soirée!

Le plus Courrant notamment au US c'est du 12 a l'arrière avec les M359

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...