Aller au contenu

Photos e90


Invité

Messages recommandés

Moi ça frotte devant dans les ailes avant quand je braque à 75% et dans les ailes à l arriere

(a la jonction pare choc aile)

j ai pourtant limé ce que j ai pu mais scrcccchhhh quand même 

sur 359 OEM avec 16 devant et 12 derrière en 245 et 275

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krouny a dit :

Moi ça frotte devant dans les ailes avant quand je braque à 75% et dans les ailes à l arriere

(a la jonction pare choc aile)

j ai pourtant limé ce que j ai pu mais scrcccchhhh quand même 

sur 359 OEM avec 16 devant et 12 derrière en 245 et 275

 

Elle est trop basse ta caisse non ?

Beaucoup installe du 16/12 sans soucis, brunodu01 a cette configue et tout va bien👍 

Quoi que pour l'arrière 275+ cale a voir🤔

 

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

Tu ne me déranges pas! Aucun souci Yannis!

Ce n’est d’ailleurs pas mon topic mais je trouve qu’on ne voit pas assez nos E90s alors j’essaye d’apporter ma petite contribution.

Je n’ai pas fait faire de géométrie particulière depuis 3ans que je possède le véhicule. Je ne fais que de la balade (pas de circuit) et donc je n’ai jamais vraiment remarqué de comportement nécessitant une mise au point.

Par contre, je serai quand même intéressé de savoir où faire une bonne géo (typée route) sur Toulouse, histoire d’avoir l’esprit tranquille… si quelqu’un sait, je suis preneur! 😉

En tout cas, dans ma configuration, ça n’a jamais frotté à l’arrière. Soit tes passagers étaient gaillards, soit tu étais vraiment posé au sol, soit l’ET de tes roues + cales n’était pas adapté, soit ta géo n’était pas correct, soit… un peu de tout en même temps! 😬

Tu peux peut-être regarder sans mettre de cales et ensuite tu mesures au niveau du flanc. Ça te donnera une petite idée des cales que tu pourras installer.

Merci pour ton retour ! En effet elle avait une géo assez agressive ! Et à 4 avec le coffre chargé c’était sport ! Même en mode Hard sur l’EDC ça frottais 

Je vais passer sur du 12 à l’arrière ça devrait aller ! 
 

Encore merci à toi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...