Aller au contenu

Présentation M3 E36 de Mikafrik1


Mikafrik1

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Gatouille a dit :

Ce qu'il ne dit pas non plus, ils sont deux passionnés de BMW M, très sympa tout les deux aussi..... Très intéressant ce post !

Bonjour @Gatouille j'espère que tout vas bien pour toi ! et pour t'as Z également !

Tout à fait ! J'aimerais avoir plus de temps à y consacrer mais avec les vies qu'on mène c'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20171004_183916.thumb.jpg.3a3fabac06f0ba819eac874c3b8b14e6.jpg

20171004_183959.thumb.jpg.be02c314043d9df1039d5df002bcf8e9.jpg20171004_184008.thumb.jpg.bae5b063cb60eb1954e48d1b8c7d2c33.jpg20171004_184012.thumb.jpg.c3910ceea8d78ae9b4ba8ea2f6784f5a.jpg

Quelques photos de mon moteur, il faudra que je fasse pareille avec le châssis car j'ai pas encore penser à la prendre en photo quand elle était sur lift.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ça peut intéresser quelqu'un, une vidéo du son de mon M3 avec la config actuelle (ligne d'origine complète d'origine +  échappement final Remus Homologué pour la Suisse)

J'ai pas la référence mais je peux trouver si besoin!

J'ai fait cette vidéo car je vais bientôt passer en SuperSprint, mais je trouve que c'est déjà vraiment beau ainsi !!

m3_e36_remus.mp4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ludocasti a dit :

...

c'est quoi le réservoir à côté  du vase d'expansion ?

Sans connaître la E36, à la tête du bouchon du bocal, je dirai réservoir  de liquide huile hydraulique pour la direction assistée (huile atf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Le 03/10/2017 à 07:51, Gatouille a dit :

Ce qu'il ne dit pas non plus, ils sont deux passionnés de BMW M, très sympa tout les deux aussi..... Très intéressant ce post !

Bonjour gatouille j'espère que tout roule ? J'ai une question et te demande a toi mais si quelqu'un d'autre a un avis je prend. Que pense tu de cette Bar pour mon M E36?  J'aurais la possibilité de l'avoir dimanche pour 100.-, est ce qu'en voyant cette photo on arrive a savoir si c'est de qualité ou non ? J'étais intéressé à la base par une ACS mais le prix est de 600.- du coup si on me dit que celle a 100 est suffisante je fonce ! 

IMG_20180111_132407.thumb.jpg.a07989911bda5b777dbcea60e303a4de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikafrik1 a dit :

 

Bonjour gatouille j'espère que tout roule ? J'ai une question et te demande a toi mais si quelqu'un d'autre a un avis je prend. Que pense tu de cette Bar pour mon M E36?  J'aurais la possibilité de l'avoir dimanche pour 100.-, est ce qu'en voyant cette photo on arrive a savoir si c'est de qualité ou non ? J'étais intéressé à la base par une ACS mais le prix est de 600.- du coup si on me dit que celle a 100 est suffisante je fonce ! 

IMG_20180111_132407.thumb.jpg.a07989911bda5b777dbcea60e303a4de.jpg

À 100balles c'est pas donnée 

 

https://www.oreca-store.com/barre-anti-rapprochement-omp-pour-bmw-serie-3-E36-6-cy-reglable-avant-aluminium.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, julien m a dit :

Oui je l'ai payée 40 euros neuve la mienne, si besoin je te donne le lien pour en acheter une. C'est du bas de gamme, mais çà fait le job,  on voit surtout la différence au niveau des platines de tête d'amortos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce forum. J'ai bien fait de poser la question. si 100 c'est trop je n'irai pas la chercher. ca ne presse pas a vrai dire. Merci.

et concernant la bar ACS 600.- (prix neuf 1'250.- environ) c'est juste pour avoir de la marque mais pas forcément un vrai plus on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, julien m a dit :

je comprend pas.. 100.- c'est as donné mais tu m'en propose ne 2x plus chère ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'arrière j'en ai une spéciale grosses contraintes pour E46 si tu veux, poids contenu malgré le treillis complet, on le fixe sur les cotés classique mais aussi si on veut avec le berceau du pont de dessous...

 

 

DSC_3048.JPG

DSC_3049.JPG

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mikafrik1 a dit :

je comprend pas.. 100.- c'est as donné mais tu m'en propose ne 2x plus chère ?

 

 

 

la omp est mieux conçu  et "épouse complètement les tourelles"

je t'ai montré un modèle en prix neuf, d'occasion une omp peux peut être se trouver vers les 100balles

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, julien m a dit :

la omp est mieux conçu  et "épouse complètement les tourelles"

je t'ai montré un modèle en prix neuf, d'occasion une omp peux peut être se trouver vers les 100balles

 

 

 

la omp c'est celle qui ressemble le plus a celle de la M3GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle E36 (j'adore la dernière photo avec les 4 Bmw page 1)   :lover: 

tu as quoi amortos avec tes ressort H&R ? pas trop ferme ?

en parlant de la barre anti-rapprochement avant, j'ai essayé de rouler sans,

et j'ai vu aucune différence même à l'attaque..peut-être la cause est que M3 E36 est un cabriolet...je sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...