Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_68217 Je me posais la question su elle était déjà sortie et disponible à la vente. Résident tout proche de Velizy (Peugeot) et du Technocentre Renault, je me retrouvé aujourd'hui à côté d'un coupé 407, qui est soit dit en passant très beau. Le premier en WW, et l'autre avec une immat... Et aujourd'hui aussi, j'étais dans les emboutaillage à côté d'une Renault qui pourrait être la nouvelle Clio. Face avant très agressive, et l'arrière ressemblant fortement à une Mazda.
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_68225 Je vais pas bosser avec l'APN. C'était juste une question. Ca m'étonne d'en voir coup sur coup, surtout que dans Turbo et AutoMoto, ils n'en parlent pas. Promis, demain je le prend. Et c'est là qu'il n'y aura rien....
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_68228 A quelques détails près elle est comme ça. Mais en gris les 2 fois.
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_68230 Et la clio exactement ça, mais dans une couleur proche du Phoenix Gold.
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_68232 Le modèle n'a pas encore été présenté au public sauf un "proto" à Genève je crois.
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_68236 C'est ce que je viens de trouver sur le net. C'était le coupé Prologue. Présenté en Septembre, puis le lancement ensuite. Très classe, je la préfère au coupé 406, une plus grande prestence. Il fera vraiment concurrence avec le CLK. L'intérieur semble réussit avec un grand écran GPS (il été arrêté, alors j'ai pu la détaillée. Jantes de 18... Pour la Clio c'est en 2006.
Posté(e) le 30 juin 200520 a Auteur comment_68239 Faudrait que je me relise, p****n les fautes d'orthographe...
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_68255 trop moche à mon gout la 407 coupée!! ouais je suis d'accord avec toi franchement rien a voir avec la 406 coupe mm aujourd'hui elle est encore jolie alors que ce coupe 407, je le trouve pas du tt reussi trop lourd, pas equilibre et franchement pas le digne heritier du 406 normale me dirait vous, c'est pas Pininfarina qui l'a dessine mais n'empeche que .... et de la a venir concurrencer un CLK .... lol franchement y'a aucune comparaison possible pour moi
Posté(e) le 1 juillet 200520 a Auteur comment_68274 Je t'assure qu'en vrai elle en impose. La version définitive, à un arrière plus harmonieux et fluide (c'est l'impression que ça me donne par rapport à la photo). Elle est moins fluette qu'une 406 qui je trouve à pris un coup de vieux. Aujourd'hui rien d'intéressant sur la route, normal j'avais l'APN.