Aller au contenu

Bruits Suspects M2


Narcotic

Messages recommandés

il y a une heure, ll_ll a dit :

Peut être que la M235i avait un moteur qui faisait du bruit hihihihi.

Blague à part j'ai noté un net progrès entre mes 2 séries E8x et ma F87. ?

Elle avait un Downpipe HJS et silencieux M performance...

Mais bon la M140i de mon père est stock et a la même chose que mon ex M235i.

En fait c'est surtout les bruits de roulement/projection d'eau dans les passages de roue qui sont mieux filtrés par la M2 ;)

Étonnant de prime abord mais ce sont des éléments qui lui sont spécifiques...

BMW a peut-être chassé les coûts sur la gamme normale de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'insonorisation est bonne, il s'agit plus des bruits de mobilier tableau de bord qui craque, contre porte qui vibrents, ciel de toit, aérateurs,... Bref, toutes les sources possible de bruit à l'intérieur.

Comment est la vôtre après un an ou deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 964RS a dit :

A part la banquette arrière qui vibre parfois (il suffit alors de la déverouiller/revérouiller), RAS après 3 ans/62000 kilomètres

La banquette, c’est vraiment lié à l’utilisation qu’on en fait..:ph34r:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 21/02/2019 à 16:36, cristo a dit :

pour moi l'insonorisation est bonne, il s'agit plus des bruits de mobilier tableau de bord qui craque, contre porte qui vibrents, ciel de toit, aérateurs,... Bref, toutes les sources possible de bruit à l'intérieur.

Comment est la vôtre après un an ou deux ?

Modèle de 11/2015 avec 35000km, bruit avec source impossible à trouver, proche tweeter gauche, ça me rend dingue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Botchila a dit :

Modèle de 11/2015 avec 35000km, bruit avec source impossible à trouver, proche tweeter gauche, ça me rend dingue ??

Ca me dit qqch :mrgreen: à 50km/h sur route un peu dégradé c'est super chiant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2018 à 13:45, CHAMALA a dit :

Suite à mon changement du pont j'ai encore pas mal de bruits de roulements.

Je suis passé chez BMW Bayonne et ils me disent de changer les 4 pneus et on verra après... j'adore ce genre de réponse ?

Je vais les suivre pour mes arrières qui arrivent au témoin mais je garde mes avants qui sont "déformé" d'après eux mais bon ils ont 15000 km de ligne droite et ils doivent être usé à 1/3, ils m'ont pris pour crésus.

J'ai un train AV de psc2 a Paris que je vais récupérer, mais bon si les conti sont "déformé" les PSC2 qui ont eux fait de la piste ça doit être pire, je vais quand même tester.

Pour info comme ce sujet remonte c'était bien les pneus avant le mec de bmw Bayonne est pas mauvais au final :D méa culpa...

 

Sinon niveau bruit vous n'êtes pas les seules moi a l'intérieur c'est la cour des miracles j'ai même abandonné de chercher... comme en plus je n'ai jamais allumé la radio.

Heureusement j'ai le MPERF qui couvre ?

Chez BMW c'est simple si tu veux pas de bruits faut une base série 5 mini, tout ce qui est en dessous c'est mauvais (de mon expérience bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit de claquement au niveau du tweeter a été solutionné par BMW Allemagne en remplaçant les joints de la portière qui ne "pressaient" pas suffisamment la vitre. Un test simple à faire est de voir si le bruit disparait quand tu ouvre la vitre d'environ un centimètre.

Il me reste un léger bruit au niveau du bloc compteur / aérateur gauche quand il fait froid et que le chauffage commence a chauffer. Mon épouse a eu une série 1 récente en remplacement une semaine et elle faisait exactement le même grincement au même endroit...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 13:52, cristo a dit :

le bruit de claquement au niveau du tweeter a été solutionné par BMW Allemagne en remplaçant les joints de la portière qui ne "pressaient" pas suffisamment la vitre. Un test simple à faire est de voir si le bruit disparait quand tu ouvre la vitre d'environ un centimètre.

Il me reste un léger bruit au niveau du bloc compteur / aérateur gauche quand il fait froid et que le chauffage commence a chauffer. Mon épouse a eu une série 1 récente en remplacement une semaine et elle faisait exactement le même grincement au même endroit...

Petite question voire idée lumineuse de début de week-end ?? : est ce que si je fais enlever les portières de la voiture (type hélicoptère sans portes dans l'Agence tous risques ?), il n'y aura plus ces foutus bruits dans l'habitacle?? ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Botchila said:

Petite question voire idée lumineuse de début de week-end ?? : est ce que si je fais enlever les portières de la voiture (type hélicoptère sans portes dans l'Agence tous risques ?), il n'y aura plus ces foutus bruits dans l'habitacle?? ??

Sans compter l’augmentation  de perfs liée à l’allégement...

 

? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 08/10/2017 à 18:01, Narcotic a dit :

J'ai deux bruits qui me saoul dans la voiture , un au niveau du tweeter gauche (sur route dégradé comme si il a une pièce mal fixée)

et un autre au niveau du dossier du siège , il grince en fonction de l'enfoncement dans le dossier ( je pèse 85kg ) 

C'est chiant tous ces bruits on dirait une Renault. 

D'autres ont des soucis similaires ou une idée de résolution ?

elle est déjà passé chez le concessionnaire pour le bruit au niveau du tweeter, ils n'ont rien trouvé .

Salut, quand tu dis tweeter gauche, tu parles du haut parleur gauche de la plage arrière (coffre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/05/2019 à 13:52, cristo a dit :

le bruit de claquement au niveau du tweeter a été solutionné par BMW Allemagne en remplaçant les joints de la portière qui ne "pressaient" pas suffisamment la vitre. Un test simple à faire est de voir si le bruit disparait quand tu ouvre la vitre d'environ un centimètre.

Il me reste un léger bruit au niveau du bloc compteur / aérateur gauche quand il fait froid et que le chauffage commence a chauffer. Mon épouse a eu une série 1 récente en remplacement une semaine et elle faisait exactement le même grincement au même endroit...

Je relance ce sujet car sur ma M2C j'ai ce bruit désagréable au niveau du tweeter gauche (le droit peut-être également d'ailleurs).

C'est un phénomène connu ou pas, car j'avais pas ce problème sur ma M2B ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...