Aller au contenu

Une pensée à Bastien et sa famille


Joelfrp

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Sylkill a dit :

Oui c'est sûr qu'on ne roule pas en M pour respecter à la lettre les consignes sur les panneaux rouges et blancs, mais si on est encore vivant c'est qu'on conduit avec sa tête (quelque soit le véhicule d'ailleurs) et pas avec ses burnes, sinon ça ne dure pas longtemps. Se sortir comme ça à un endroit limité à 50 et se tuer, c'est quand même pas bien malin, hein ?

Heureusement que dans son accident il n'y a pas eu d'autres personnes impliquées : piéton, cycliste ou autre, qui n'avait rien demandé. Ca aurait encore bien arrangé la réputation de la marque à l'hélice.

Pas la peine d'imaginer ce que sa famille doit penser maintenant :-(

Faut évité un maximum de faire le fou sur route ouverte c'est sure,
photo de l'état de la voiture posté par un ami proche à lui qui espère que nous prendrons tous conscience qu'un accident arrive vite.. 
22448317_10214236545448475_1079321129960978833_n.jpg.190c5f97e19d7932b5032aa7325ad059.jpg

  • Confus 3
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylkill a dit :

Oui c'est sûr qu'on ne roule pas en M pour respecter à la lettre les consignes sur les panneaux rouges et blancs, mais si on est encore vivant c'est qu'on conduit avec sa tête (quelque soit le véhicule d'ailleurs) et pas avec ses burnes, sinon ça ne dure pas longtemps. Se sortir comme ça à un endroit limité à 50 et se tuer, c'est quand même pas bien malin, hein ?

Heureusement que dans son accident il n'y a pas eu d'autres personnes impliquées : piéton, cycliste ou autre, qui n'avait rien demandé. Ca aurait encore bien arrangé la réputation de la marque à l'hélice.

Pas la peine d'imaginer ce que sa famille doit penser maintenant :-(

Sylkill je trouve ton jugement très limite surtout que tu n'as aucune connaissance du lieu ou l'accident a eu lieu, ni même des circonstances précises.

Dans un cas pareil avec aussi peu d'info, la prudence dans les propos est le mettre mot.

Contrairement à toi, je connais le lieu dit grange rouge et je connais la D1.

Je t'invite à aller voir sous google maps de tes propres yeux cette fameuse zone à 50. Tape " la grange rouge Milly La Forêt" tu verras le fameux hangar agricole dont il est question dans l'article de presse.

Ok il devait certainement pas rouler à 50, mais pour y passer régulièrement la route est bien souvent couverte de terre à cet endroit, ce qui peut, avec la vitesse, expliquer pas mal de chose.

Je ne connaissais pas Bastien. Tout ce que je sais c'est qu'une mère et un père pleurent leur fils et une petite amie a perdu son fiancée et que rien que pour ça je m'abstiens de tout commentaire car nul ne sait si demain cela ne nous arrivera pas à nous ou un de nos proches et cela me ferait mal qu'une personne se permette de juger.

 

 

 

Lieu Grange rouge 2.png

Modifié par Vince40
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP.... Bien trop jeune pour partir.. 

La voiture est dans un sale état même si les pompiers ont sûrement découper la caisse à la disqueuse pour sortir le corps. Sans vouloir polémiquer, la vitesse est sûrement une circonstance aggravante mais ne permet pas d'engager la responsabilité du conducteur dans cet accident... 

Modifié par dams90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de garder de la décence .

un post hommage ok ... une polémique sur X ou Y , non !

c'est fait , c'est trop tard , seul un rappel de prudence sur nos routes qui en cette saison peuvent être piégeuse est à souligner B)

respect et courage à la famille , dans ce difficile moment . :neutral:

  • J'aime 7
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite. J'assume. Ça ne changera pas ma pensée.

Milly je connais. J'ai vécu quelques années à Melun et j'allais régulièrement en forêt. Entre gibier et gadoue, fallait savoir rester prudent. Je m'arrêterai là.

 

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde,

 

on va pas faire la moral, mais il serait bon que ça nous rappel comme le souhaite ses proches, qu'on n'est pas toujours "en sécurité" ni maitre de nos autos.

 

RIP , trop jeune pour partir ... :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires me font mal au ventre ...

je crois que dans ces moments dramatiques la seule chose à faire est d'associer notre soutien à sa famille. 

Gardons un peu de décence en évitant tout jugement ou leçon de morale. Personne ne mérite de partir si jeune ...

RIP 

 

 

 

 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastien était un pote, je l’avais connu via notre passion commune à Pour la BMW 1M, on avait 10 ans de différence, ça restera pour moi le petit Bastien. 

Un jeune qui aimait la vie avec un sourire grand comme ça, fan de sport mécanique, et de sport tout court.

Inutile de polémiquer sur le pourquoi du comment c’est arrivé,  les fait sont qu’il n’est plus là et que sa famille et amis proche le pleure...

RIP Mon pote 

 

 

13C194F9-DC60-4A8A-B888-6F2E73FC0D4A.jpeg

4FA3F48C-2B6F-4BA7-B147-05C723857A0F.jpeg

Modifié par MattR
  • J'aime 8
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une route que je connais bien, pour l'avoir prise à tombeau ouvert de nombreuses fois en moto, et je me suis toujours méfié de ces deux entrepôts, ou la limitation passe brutalement à 50. Avant et après la visibilité est parfaite. 

Quoi qu'il en soit, RIP. ça fait vraiment chier de lire ce genre de nouvelles. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

C'est horrible d'entendre ça. 

Continuons à vivre notre passion pour tous ceux et celles qui malheureusement ne le peuvent plus. 

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • GEBm3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...