Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lotus a dit :

Tu as sans doute raison et surtout tu dois en connaître un bon. ?

car vu le résultat de ton ancienne c'était super..

dis-moi comment ça se passe au niveau des mousses le cellier commande directement chez BMW où elles sont fabriqués sur mesure par lui-même quand il les remplacent ?

Intéressant tout ça ?

oui j'avais vu les résultats de tes sièges c'est bluffant .

mais le fait de chauffer est-ce que ça reste définitivement j'ai du mal à comprendre comment cela peut se rétracter est resté tel quel !

Il fabrique lui même de nouvelles mousses ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -JM- a dit :

Il fabrique lui même de nouvelles mousses ;)

Je vais attendre un petit peu car à part ça il est nickel pas d'usure et je me trouverai un bon cellier dans le futur

j'essaierai au prochain nettoyage de chauffer légèrement décapeur pour voir ce que ça donne

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence au seche cheveux, ca craint rien....pour t aiguiller, quand tu peux poser ta main 1 a 2 sec pas plus c est bien ( comme un radiateur ) .

Toujours que la source de chaleur soit en mouvement jamais'chauffer de façon statique ( comme le polissage)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nakamiki a dit :

Commence au seche cheveux, ca craint rien....pour t aiguiller, quand tu peux poser ta main 1 a 2 sec pas plus c est bien ( comme un radiateur ) .

Toujours que la source de chaleur soit en mouvement jamais'chauffer de façon statique ( comme le polissage)

Merci pour le conseil

oui j'ai l'habitude d'utiliser le décapeur dans mon métier pour décoller les pvc ou les faire prendre une certaine formes

Mais effectivement je préfère essayer d'abord au sèche cheveux car le cuir c'est autre chose

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki je viens d'essayer de chauffer au sèche-cheveux pour essayer d'atténuer

effectivement ça marche mon assise et bien tendu.... les flancs des assises reste encore détendu mais quand même moins ?

 

Modifié par lotus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit rassemblement BMW midi Pyrénées annuel à Montauban, c'était très léger pour 3 clubs réunis, pas mal de voitures reprogrammées qui font beaucoup de bruit, et pas beaucoup de belles bien entretenues... 

Mais bon c'était l'occasion de revoir des têtes et d'en découvrir de nouvelles.

2018-09-23-22-07-01.thumb.jpg.4d5ed40df48634d4c0133d6698de9453.jpg

2018-09-23-22-11-46.thumb.jpg.3894a89026bc2571bd4e0f34f5a604d8.jpg

2018-09-23-22-12-12.thumb.jpg.cb74ce4b51e96dfa9b120a1b562d8473.jpg

Une belle E46 cabriolet dans une couleur peu commune, le propriétaire lui même n'était pas sûr du nom ? 

2018-09-23-22-13-13.thumb.jpg.3aa8de6e12f7598bd55182500ddc7089.jpg

IMAG3218.thumb.jpg.3dda4732a700b1d9a31d243c0cf819dc.jpg

Merci à @dhwayne31 de m'avoir fait écouter le SS race light, ça va être difficile de ne pas franchir le pas maintenant ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite balade hier en terre Ariégeoise, merci à la personne qui a organisé, la route était géniale, et on s'est bien pété le bide le midi dans un petit bistrot à la bonne franquette !!

J'ai enfin pu voir le chorizo de @Stussy31 (je parle de sa M5 hein :D ), belle limousine, ça a l'air confortable et surtout silencieux ! Dommage qu'il n'ait pas pu faire la journée entière avec nous, ça lui apprendra à faire du tuning :P

758753087_Arige01.thumb.jpg.28be448b1cf8e1d1776b33e4a01f49cd.jpg

1308858562_Arige02.thumb.jpg.a4532a7f193ce3981ca3aa375391808b.jpg

Je commence a bien me faire plaisir au volant de cette E46, même si j'ai toujours pas confiance en son freinage :D

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette.

J'esseyerais d'etre de la partie pour la prochaine:).

Il y a 7 heures, Pierrick2308 a dit :

J'ai enfin pu voir le chorizo de @Stussy31 (je parle de sa M5 hein :D )

Attention avec ce style de métaphores, j'ai eu une image bizard avant de lire la parenthèse ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais dégouté... le resto super, la route était magnifique aussi.

La première fois que j'ai voulu exploiter réellement le panzer et crakkk... la poisse ! Plus de peur que de mal, mais ça m'apprendra ! ?

Merci pour l'invitation en tout cas Pierro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lien-mi a dit :

Belle brochette.

J'esseyerais d'etre de la partie pour la prochaine:).

Avec plaisir, je savais pas que tu étais du coin, c'est @Stussy31 qui m'en a parlé pendant la balade ! 

On a croisé une E46 noire en rentrant, entre le mas d'asil et l'autoroute (je connais pas le nom du bled le plus proche). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...