Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Vraiment chouette le pommeau! Comme dit Nakamiki, c'est vrai qu'avec les coutures couleurs Motorsport ça serait raccord avec le volant ça serait parfait. 

Aurais-tu la référence de l'élément qui retient le bouchon de réservoir? Faut que j'en remette un sur la mienne et je ne le trouve pas sur les vues éclatées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

Monter le volant c est pas dur pierrick, suffit d un tournevis plat et chopper les agrafes de l’airbag....c est le plus chiant.

apres c est ecrou avec douille de 16 au petard et c est fini.

les inserts noir c est chouette quand ils sont niquels, mais ce qu il faudrait c est des inserts noir avec insert alu brossé tres fin, comme sur les recentes, juste un liseret , ou carbone insert alu .

 

Par contre sur les soufflet frein a main et pommeau ils auraient pu mettre les coutures M je trouve. Surpiqûres blanches c est pas dans le theme.

Le coup du pétard c'est obligé ? ?

J'ai pas ça en stock ? 

Pour les inserts j'ai quelques idées de tuning, on verra si je le fais ou pas... 

à l’instant, J_p a dit :

Il faut acheter carrément le bouchon?

Oui je crois bien, mais à 20e c'est pas trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierrick2308 a dit :

Le coup du pétard c'est obligé ? ?

Bah sinon faut que t arrive a bloquer le volant en rotation pendant que tu devisse avec ta clé. 

A noter que le gros malin qui se dit «  facile je laisse bloquer le volant avec son neimann... » va droit au devant d une déconvenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nakamiki a dit :

Bah sinon faut que t arrive a bloquer le volant en rotation pendant que tu devisse avec ta clé. 

A noter que le gros malin qui se dit «  facile je laisse bloquer le volant avec son neimann... » va droit au devant d une déconvenue ?

C'est bien pour ça que ça m'inquiétait de le changer moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un long tube enrubanné au travers de la branche, tube bloqué entre les jambes, et hop... faut juste la poigne pour desserer le machin qui est serré avec un couple assez copieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

Un long tube enrubanné au travers de la branche, tube bloqué entre les jambes, et hop... faut juste la poigne pour desserer le machin qui est serré avec un couple assez copieux.

J’avais démonté le volant de ma e92 pour le faire reteindre, pas le souvenir d’avoir tant bataillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

Un long tube enrubanné au travers de la branche, tube bloqué entre les jambes, et hop... faut juste la poigne pour desserer le machin qui est serré avec un couple assez copieux.

Ou a 4 mains, ca marche aussi sans se casser la tête ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours aussi belle cette M3.

A chaque fois que je la vois toute pimpante j'ai l'impression qu'elle sort de l'usine ! ?

Puis elle marche bien la coquine... ;)

Modifié par Stussy31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Meilleurs vœux à tous !! Prenez soin de vous, de votre famille, et de votre M ! :)

J'ai enfin vu la nouvelle M3 de @Stussy31, elle est super propre la petite mamie !!
Je suis impressionné par son état, maintenant il faut voir ce qu'elle vaut sur la route, parce que la M5 c'était un bateau ? :D

410A3952.thumb.JPG.c163ea67df65804f68d264df384db9a8.JPG

410A3955.thumb.JPG.9560a5e8b1b8de9683cdbc5f0993c8b6.JPG

410A3961.thumb.JPG.b911b7b818e76260ee6de8f73939b90d.JPG

410A3959.thumb.JPG.80157745489bd530c290c8dbe93a5634.JPG

410A3962.thumb.JPG.ff44bdfbf8f814aa418861d8f27a46cc.JPG

410A3967.thumb.JPG.3fbe5865ee3133fac5f2a232f1dcec6a.JPG

Modifié par Pierrick2308
  • J'aime 2
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...