Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

à l’instant, DAM3 a dit :

Les atomic sont de bonnes répliques sinon 

À découvrir sur eBay
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F361415624511

 

Les feux a liserets noirs trop moches :arrow:

Exact, la 1ère photo montre un feu eagle eye et sur les deux autres ce sont des DEPO.

Les eagle ont le liséré noir. C'est moche sur une carrosserie claire, mais ça passe très bien sur des carrosserie foncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

Ca c'est une super idée, ca doit bien valoir 800 € :nickel8:

bon je vais tenter ça me paiera déjà les 2 arrières :nickel4:

 

et ensuite je revends encore mes 4 évo 19 chromées et aux rebords marqués qui sont encore montées 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

Exact, la 1ère photo montre un feu eagle eye et sur les deux autres ce sont des DEPO.

Les eagle ont le liséré noir. C'est moche sur une carrosserie claire, mais ça passe très bien sur des carrosserie foncée.

Les depo sont 100% fonctionnels, pas d'erreur au tdb ? 

Sur une 2001 ça marche aussi ? J'ai vu que certains ne fonctionnent que à partir de 2002 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pierrick2308 a dit :

Les depo sont 100% fonctionnels, pas d'erreur au tdb ? 

Sur une 2001 ça marche aussi ? J'ai vu que certains ne fonctionnent que à partir de 2002 ! 

La mienne est une 2001. Aucune erreur sur le tableau de bord. C'est juste moche quand tu penches dans le coffre. Mais à part ce sont de bonnes répliques.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

La mienne est une 2001. Aucune erreur sur le tableau de bord. C'est juste moche quand tu penches dans le coffre. Mais à part ce sont de bonnes répliques.

Ah oui c'est vrai, j'ai entendu qu'ils étaient mal fini dans le coffre. Tu as des photos pour illustrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

Les depo sont 100% fonctionnels, pas d'erreur au tdb ? 

Sur une 2001 ça marche aussi ? J'ai vu que certains ne fonctionnent que à partir de 2002 ! 

 

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

La mienne est une 2001. Aucune erreur sur le tableau de bord. C'est juste moche quand tu penches dans le coffre. Mais à part ce sont de bonnes répliques.

C'est moche et c'est plus OEM, -5000E...

:ptdr: :nickel4:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -JM- a dit :

Il aurait pu faire mieux, mais c'est rare que tu te penches dans le coffre pour regarder l'éclairage.

Et l'ajustement extérieur sa donne quoi comparer à l'origine car pour l autre modèle à liseré sa épouse parfaitement chose incroyable sur de la pièce non oem 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Et l'ajustement extérieur sa donne quoi comparer à l'origine car pour l autre modèle à liseré sa épouse parfaitement chose incroyable sur de la pièce non oem 

C'est mieux que les Eagle Eye.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit skud sur FB pour notre ami vendeur.

1630€ les 4 CSL neuve chez BMW

850€ 4 P4S neuf.

Il n'a pas fait assez d'argent avec sa voiture apparemment.. :-? Il s'en sera bien sortis, casi 30k la caisse et 2 ou 3k€ les pieces qu'il a démonté pour la vente. Il m'a l'air sympathique ce garçon :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas prendre sa défense, mais pour info il n'a pas fait de bénéfice sur la vente de l'auto (facture à l'appui, et je l'ai eu dans la même config que lorsqu'il l'a acheté d'après les photos de l'expertise). 

Les jantes en concession en France c'est plus de 2000e et les pneus 800.

Oui il aurait tout pu laisser sur la voiture (j'aurais préféré !) mais il ne gagne pas d'argent c'est sûr. Il a tout acheté neuf et il revend moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les frais que tu fais sur une caisse durant des années, tu les répertorie pas sur le prix de vente lol

Achat 18k, 10k de frais pour pièces...ect. J'te revends la caisse 28k, c'est normal "je me rembourse même la CG" :perenoel:

La mentalité déjà de remettre origine et revendre à côté la peau des roubles, j'apprécie pas, encore moins le fait qu'il essaye de sodomiser les membres du M club france ( page FB ), ça aurait était une banale annonce LBC je m'en foutais complet, la je vais me faire copain avec je pense :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pierrick2308 a dit :

Je veux pas prendre sa défense, mais pour info il n'a pas fait de bénéfice sur la vente de l'auto (facture à l'appui, et je l'ai eu dans la même config que lorsqu'il l'a acheté d'après les photos de l'expertise). 

Les jantes en concession en France c'est plus de 2000e et les pneus 800.

Oui il aurait tout pu laisser sur la voiture (j'aurais préféré !) mais il ne gagne pas d'argent c'est sûr. Il a tout acheté neuf et il revend moins cher. ;)

Pas d'accord, des jantes CS en concession ce n'est pas 2 000 €. Par contre les Michelin PS4S c'est plus près de 1 000 € que de 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas reporté les frais sur la vente justement !

Il la revend dans la même configuration au même prix, avec plaquettes neuves et detailling. Donc la il gagne clairement rien.

Mais il revend ses roues "usées" le prix qu'il les a payé neuves on est d'accord ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guitarman a dit :

Pas d'accord, des jantes CS en concession ce n'est pas 2 000 €. Par contre les Michelin PS4S c'est plus près de 1 000 € que de 800.

J'ai les devis sous les yeux je n'invente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...