Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pierrick2308 a dit :

Il vaut mieux y monter quoi alors ? 

Sachant que je passerai sûrement sur des 19 pouces un jour... 

Ca dépend de ton utilisation, mais autant garder le même type de pneus que les avants, question de sécurité. Tu risquerais d'avoir un comportement de la voiture non homogène.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je voulais partir sur les F1, mes avants sont peu usés. 

Je réserve les ps4s pour la monte csl plus tard. 

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais commander ça alors. 

Sinon j'ai reçu ça aujourd'hui 

IMAG1925.thumb.jpg.419c5d6bc441af61d865d17b04fed8e7.jpg

Me manque plus que le support de climatisation, mais BMW n'a pas l'air pressé de me faire le devis... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ok je vais commander ça alors. 

Sinon j'ai reçu ça aujourd'hui 

IMAG1925.thumb.jpg.419c5d6bc441af61d865d17b04fed8e7.jpg

Me manque plus que le support de climatisation, mais BMW n'a pas l'air pressé de me faire le devis... 

commande sur leebmann24 directement sinon, ça ira plus vite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque de finir sur ce site oui... La livraison est rapide quand la pièce est notée en stock ? 

Pas de soucis Shelby, si on se croise un jour (et qu'il est installé :D ) tu pourras voir ce que ça donne. Je ferai un retour ici aussi ;)

C'est le 4746 avec android 7.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà passé 3 ou 4 commande chez, eux, même effectué un retour, pas de soucis, après niveau délais ça peu être rapide (3 jours pour moi) comme un peu plus long (10 jours) mais franchement les tarifs sont imbattables (même pour moi avec mes remises pro), je pense d'ailleurs me prendre les 4 jantes cs comme j'ai vendu mon deuxième jeu d'évo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pierrick2308 a dit :

Ok je vais commander ça alors. 

Sinon j'ai reçu ça aujourd'hui 

IMAG1925.thumb.jpg.419c5d6bc441af61d865d17b04fed8e7.jpg

Me manque plus que le support de climatisation, mais BMW n'a pas l'air pressé de me faire le devis... 

Je suis curieux d'avoir ton retour par rapport à celui que j'ai et ceux que j'ai eu.

@Shelby31 C'est un Erisin 4746B sous Android 7.1.

https://www.erisin.com/car-stereo-dvd-erisin-es4746b-7-android-71-dab-dvr-for-bmw-E46-rover-75-mg-zt_p941.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, axool a dit :

@Pierrick2308 Magnifique ces photos ! C'est le Motors & Coffee à Toulouse, n'est-ce pas ? J'y allais avec ma Cayman lorsque j'habitais là-bas... Un super rassemblement ! 

Oui c'est bien ça !

Il y a de tout là bas, de la SLS à la Leon TDI :D

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la référence des inserts noirs laqués pour le tableau de bord, ceux qui équipaient d'origine ma M, est ce que quelqu'un connait leur référence ?

Mon magasinier chez BMW m'a donné ça, mais j'ai un doute et j'aimerais bien confirmer que c'est les bonnes ref :

51458234729 - 51458234730 - 51458234743 - 51168234716

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...