Aller au contenu

4e BMW M Festival France - 01-02/05/2018 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Je trouve tellement dommage de lire certains commentaires et certaines réactions.

Nous espérions satisfaire le plus grand nombre avec les solutions à tiroir que nous vous proposons cette année dans le but que chacun y trouve son compte...

Nous ne pouvons malgré nos efforts réussir à satisfaire tout le monde, c’est impossible et en sommes bien désolé d’ailleurs, on préférait le contraire.

C’est la toute la difficulté d’organiser, le juste milieu entre trop et pas assez...

Cette année nous mettons le paquet sur les prestations, forcément on va pas faire moins bien que dans le passé, alors nous rajoutons des prestations, des idées d'animations fruit de nos réflexions et analyses depuis ces trois derniers M Fest.

Malgré tout, je termine sur une note positive car nous avons des retours excellents qui nous encouragent dans cette voie...

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas satisfaire tout le monde vous faites au mieux et selon votre expérience.

Cela représente un sacré travail alors moi je vous félicite et ce sera surement mon premier M Fest :nickel4:

:nickel8:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 1 minute, Filou a dit :

On ne peut pas satisfaire tout le monde vous faites au mieux et selon votre expérience.

Cela représente un sacré travail alors moi je vous félicite et ce sera surement mon premier M Fest :nickel4:

:nickel8:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 places @totoshe_The Doctor

Je vais envoyer le dossier la semaine prochaine, je prends la première journée club plus nocturne avec mon fils en accompagnant.

J'attends juste quelques virements pour vous envoyer le règlement par courrier. çà fait quand même une somme, merci.

Mais c'est ok pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, le roulage club plus nuit c'est 499 euros (cela inclut les repas du "pilote") +69 euros pour mon accompagnant + 2 séances de coach P Chatelet(50X2) = 668 euros à vous envoyer ? Merci !

 

 

 

J'envoie 668 chèques de 1 euro c'est bon :nickel4:

 

Modifié par Gatouille
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les documents à télécharger, il y a 499 euros pour une journée club plus F1 nuit, alors que le pack numéro 4 (équivalent) du site indique 689 euros, je voulais le réserver et payer par chèque mais là j'avoue ne pas suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Sur les documents à télécharger, il y a 499 euros pour une journée club plus F1 nuit, alors que le pack numéro 4 (équivalent) du site indique 689 euros, je voulais le réserver et payer par chèque mais là j'avoue ne pas suivre ?

Gatouille change de lunettes, circuit Club + F1 nocturne c'est le pack n° 2 :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elitt13 a dit :

Oui bien-sur tu peux venir avec ton X6 M50d sans souci, même pour faire la parade, seul Bemol l'age de ton fils comme à dis antho c'est plus de 16 sur piste même pour les baptêmes en GT4, comme dis plus haut le repas par personnes (avec open-bar ect.) est de 69 ers pour le Mardi jusqu'a 17h sur le club et ensuite il faut rajouter 50 ers pour le repas du soir si vous souhaitez rester voir rouler les gens le soir ou faire un baptême de GT4 de nuit sur le F1 

Super merci !! Je m'inscris rapidement pour la journée du 1er Mai.

Bonnes fêtes à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin compris merci, en fait le pack 2 indique 619 euros (mais c'est pour les non membres) en tant que membre c'est 499 euros (le club plus nocturne F1

Donc j'ai réservé en ligne, en indiquant paiement par chèque, ensuite j'ai pensé que le serveur me reconnaîtrait en tant que membre, mais le prix reste à 619, du coup j'ai quand même conclu  le dossier afin que ma réservation soit effective malgré le montant erroné, et j'envoie le dossier (dès que j'aurai l'adresse pour le faire) avec un règlement de 499 +100+69=668 euros

Club + F1 nocturne 2 cours de coaching un accompagnant  (membre du club 2017 et je vais renouveler pour 2018)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Filou a dit :

On ne peut pas satisfaire tout le monde vous faites au mieux et selon votre expérience.

Cela représente un sacré travail alors moi je vous félicite et ce sera surement mon premier M Fest :nickel4:

:nickel8:

Merci pour ton message de soutien, j'ai lu en diagonale ton MP car je suis à fond aujourd'hui mais je vais prendre le temps de te répondre ce soir… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En guise des soutien, malgré une auto toute démontée, des pièces qui doivent arriver un jour (mais quand?) pour la remonter, une santé bien faible ces temps-ci, un prix pas cher pour les prestations et la qualité, mais bien plus que je ne voulais mettre.... Et bien je me suis inscrit quand même !

C'était tellement bien en 2017, je me dis je ne vais pas louper çà....

Bravo pour cette organisation, et n'oubliez pas il est interdit de me doubler sur circuit  :perenoel:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble être un sacré succès vu le nombre d'inscriptions déjà !

 

Questions pour ceux qui dorment le lundi soir :

Vous mangez ou ?

Pourra-t-on, comme l'année dernière, poser les auto et plateaux sur l'enceinte du circuit pour la nuit afin d'éviter les gestes indélicats....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...