Aller au contenu

4e BMW M Festival France - 01-02/05/2018 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

Le 13/12/2017 à 09:56, Twist a dit :

@Gatouille :nickel8:

Packs disponibles : (prix pour les extérieurs)

  • Pack 1: Circuit Club + Circuit F1 Nocturne + Circuit F1 = 949€
  • Pack 2: Circuit Club + Circuit F1 Nocturne = 619€
  • Pack 3: Circuit F1 Nocturne + Circuit F1 = 689€
  • Pack 4: Circuit Club + Circuit F1 = 689€
  • Pack 5: Circuit Club = 329€
  • Pack 6: Circuit F1 = 399€

Packs disponibles : (prix pour les membres)

  • Pack 1: Circuit Club + Circuit F1 Nocturne + Circuit F1 = 799€
  • Pack 2: Circuit Club + Circuit F1 Nocturne = 499€
  • Pack 3: Circuit F1 Nocturne + Circuit F1 = 589€
  • Pack 4: Circuit Club + Circuit F1 = 589€
  • Pack 5: Circuit Club = 289€
  • Pack 6: Circuit F1 = 359€

Après Réflexion, je vais commander le Pack 6 avec Coaching sur la journée 2, donc du Mercredi, forcément.
Je souhaite également faire l'adhésion au club. 

J'ai donc préparé le panier sur le site http://boutique.m-club.fr/commande, en ayant inclus la Carte de Membre. Le panier compte donc bien 3 articles, mais la remise sur le Pack 6 n'est pas encore appliquée. 
Dois-je malgré tout valider et je recevrai un remboursement ensuite ? 
Faut-il plutôt que je fasse un chèque (et si oui à quel ordre exactement ?) à un montant de 509 € ? 

Merci d'avance.

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends (pas grand chose:perenoel:) mais il me semble que le pack 6 concerne la journée F1 du mercredi 2 mai pas le mardi comme tu l'indiques @Draughan?

Ensuite pour le règlement, j'ai commandé sur le site même s'il ne prenais pas en compte le fait que je suis membre du club, et j'ai envoyé par courrier le montant réel (moins élevé donc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gatouille a dit :

Moi je comprends (pas grand chose:perenoel:) mais il me semble que le pack 6 concerne la journée F1 du mercredi 2 mai pas le mardi comme tu l'indiques @Draughan?

Ensuite pour le règlement, j'ai commandé sur le site même s'il ne prenais pas en compte le fait que je suis membre du club, et j'ai envoyé par courrier le montant réel (moins élevé donc)

 

Erratum de ma part, je rectifie mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Draughan a dit :

Après Réflexion, je vais commander le Pack 6 avec Coaching sur la journée 2, forcément.
Je souhaite également faire l'adhésion au club. 

J'ai donc préparé le panier sur le site http://boutique.m-club.fr/commande, en ayant inclus la Carte de Membre. Le panier compte donc bien 3 articles, mais la remise sur le Pack 6 n'est pas encore appliquée. 
Dois-je malgré tout valider et je recevrai un remboursement ensuite ? 
Faut-il plutôt que je fasse un chèque (et si oui à quel ordre exactement ?) à un montant de 509 € ? 

Merci d'avance.

C'est normal, tant que tu n'as pas réglé ta cotisation, tu n'es pas membre du club, donc la réduction ne s'applique pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phil23 a dit :

C'est normal, tant que tu n'as pas réglé ta cotisation, tu n'es pas membre du club, donc la réduction ne s'applique pas

Totalement logique, mais du coup j'envoie 509€ ou 549€ ? 
J'aimerais éviter de régler ça en deux fois. Autant faire tout faire d'un coup "au cordeau". :)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu adhères au club envoie le montant "membre du club", ne t'occupe pas du montant affiché sur le site,  profite en pour glisser le réglement de membre du club et un petit mot dans le courrier pour expliquer tout çà...

Cela facilitera le travail de secrétariat, trésorerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apriori plus de place pour le F1 du mercredi :eek: et quasi plus pour le mardi soir. J'ai réservé tantôt et je ne suis pas le seul on dirait :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le succès aidant merci à vous tous, pour votre confiance :nickel4:

le F1 Nocturne et le F1 journée du Mercredi sont complets en 15 jours

Il reste néanmoins encore de la place pour le circuit Club 

N'hésitez pas à vous manifester par mail à contact@m-club.fr pour ceux désirant des places

Nous allons ouvrir une liste d'attente mais nous privilégierons les membres et les Packs 1 dorénavant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit club, c'est un circuit certes moins rapide, mais très technique, très plaisant, avec l'avantage de ne pas avoir de barrière ou d'obstacles, ce qui évite d'abimer l'auto en cas d'erreur.

 

Un éventuel coaching sur ce circuit est une bonne idée également.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce sera malheureusement sans moi cette année, car ça tombe pendant les vacances scolaires, par ici, et nous serons partis... Pas de chance ! :-(

Amusez-vous bien !

 

    Pascal.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gatouille a dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit club, c'est un circuit certes moins rapide, mais très technique, très plaisant, avec l'avantage de ne pas avoir de barrière ou d'obstacles, ce qui évite d'abimer l'auto en cas d'erreur.

 

Un éventuel coaching sur ce circuit est une bonne idée également.

 

Je me suis réinscrit pour le Club, j’ai adoré ce circuit ?

@Gatouille au plaisir de te revoir sur le club avec ton Z3M Coupé ?

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...