Aller au contenu

4e BMW M Festival France - 01-02/05/2018 - Magny-Cours


Elitt13

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

@mirmir59, il n'y a pas de place visiteur pour cet événement.

Nous nous réservons éventuellement le droit de prendre qq'uns de nos membres sans accès piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, totoshe_The Doctor a dit :

@mirmir59, il n'y a pas de place visiteur pour cet événement.

Nous nous réservons éventuellement le droit de prendre qq'uns de nos membres sans accès piste.

seulement les inscrits peuvent venir ? 

Je ne parle pas de rouler sur le circuit mais seulement de passer un bon moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Oui, seul les inscrits peuvent venir.

Nous proposons divers activités, repas, open bar.

Impossible de gérer les personnes qui ne sont pas inscrites. (pour des raisons évidentes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor
il y a 15 minutes, Filou a dit :

Les inscriptions clôturent quand ?

Bonjour.

Clôturent a date événement ou complet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totoshe_The Doctor a dit :

Bonjour.

Clôturent a date événement ou complet.

Merci car je suis en dicution pour avoir mon 2 Mai ! Ah si j'étais chef !

Venir pour une journée ca fait juste :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Liste des inscriptions a jour en page 1.

Il nous reste qq places pour la nocturne, et encore pas mal de places pour le club.

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a eu plantage au niveau de l'inscription pour moi et Cédric sur le F1, je nous ai inscrit tout les deux en même temps et en faite lui ça na pas l'aire d'avoir fonctionné et par contre j'ai inscrit en liste d'attente un pote alors que Cédric ce retrouve à la 8ème place en attente. Tu peut d'office échanger "Tennière Emmanuel" en 8ème avec "Cédric Malod" en 1er position,  et encore qu'il ne devrait même pas être sur liste d'attente ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

@nolanm3, je suis en Rdv ext. je peux pas répondre par téléphone pour le moment.

Mais sache que je n'ai aucun reglement de Cedric Malod, j'ai relancé le 06/02 (nous devions recevoir les chèques fin décembre).

J'ai reçu une reponse comme quoi trop occupé pour faire un cheque...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

@nolanm3, je suis en rendez-vous ext. je peux pas répondre par téléphone pour le moment.

Mais sache que je n'ai aucun reglement de Cedric Malod, j'ai relancé le 06/02 (nous devions recevoir les chèques fin décembre).

J'ai reçu une reponse comme quoi trop occupé pour faire un cheque...

Oui, j'ai vue avec lui et Eric également.

Çà va ce réglé et s'arrangé tout seul, c'est juste une mauvaise compréhension de chacun. 

Le chèque (pour lui) est déjà partie il y a quelques jours effectivement mais un règlement de mon coté pour lui (avec un accompagnant qui c'est désisté de mon côté) et lui pour le reste, on c'est juste mal organisé pour le payement résultat c'est la merde :mrgreen:

Il va donc essayé de t'appeler pour changer quelques précision ... La suite tout le monde va pouvoir s'amuser et en profité j'en suis sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...