Aller au contenu

avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39


michM3

Messages recommandés

il y a 16 minutes, michM3 a dit :

Pour moi, beaucoup trop chère, 20K€ max.

Faut pas exagérer. elle a l'air nickel. la même en 3.6L à 25K je peux te dire qu'elle reste pas 2 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu les M5 quelque soit le modèle se vendre en occasion moins chère que les M3 de la même génération bien entendu(M5 E34/M3e36)(M5 E39/M3e46........).

Alors la M5 E34 3.8 ne peut à mon humble avis être  plus chère qu'une M3 E36 3.2 boite 6 aussi.

Je ne pense pas qu'une M3 E36 3.2 se vende à 39990€ avec 187000kms.

Après c'est mon point de vue.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu beaucoup plus de m3 que de m5. Pour avoir cherché ube E34 (avant de jeter mon de volue sur une E39) c'est compliqué. Peu de modèle en bon état. Le seul que j'ai vu en 5 mois avait 200 000km était 3,6l pour 18ke en 2016. Elle s'est vendu en 24h...

La,  3,8l bvm6 il n'y en a eu que quelques centaines...  Donc 40ke, je pense que ça ne choquera pas le gas qui cherche cette voiture, car en plus dans cet état,  à vendre,  ça arrive pas tout les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , bah pour avoir conduit la E34 et la E39 , tu perds pas au change ...

parceque la E34 c'est quand même une grosse péniche ... ça tangue ça roule ... et même avec l'edc tout neuf ... :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naturo a dit :

elle à l'air en état clinique, ça sent par contre l'import à plein nez,

le prix ne ne paraît presque pas déconnant si l'état est bien celui des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/bmw-serie-5-m5/bmw-E34-m5/US0T35RY.html

Un exemple M5 E34 1994 bleu avus 163000kms au prix de 21k€ au lieu de 25k€ donc même à 25K€ ca ne se vend pas, alors 40K€ je doute quand même énormément( en Allemagne de plus au pays du  :motorsport:)

Quand je dit 20K€, je pense ne pas être trop loin du vrai prix.:)

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comparer des prix comme ça, sur site d'annonces, entre 2 autos, ça ne veut rien dire...!

si ça se trouve, la deuxième moins chère, est peut être toute refaite , car accidentée... ou alors, elle n'a pas les 163000 km justifiables, car aucune facture...du coup, même à 21000 c est invendable...!  et la 2 eme est vraiment clinique, ce qui justifie le tarif( en plus de la rareté de la bv6) ..

mais le pire, c est que c'est peut-être tout l'inverse de ce que je peux écrire !!!! Certains n'hésitent pas à proposer des guez remaquillées à des prix déments !!!!

par contre, ce qui est certain, c est qu il existe toujours des personnes à mettre le bon prix pour des superbes autos , entretenues, avev histo et en état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ouais , bah pour avoir conduit la E34 et la E39 , tu perds pas au change ...

parceque la E34 c'est quand même une grosse péniche ... ça tangue ça roule ... et même avec l'edc tout neuf ... :perenoel:

J'ai beau essayer de comprendre le plaisir à mettre 40 ou 50.000e dans une caisse qui tangue qui vire qui flotte qui est moins performante que son héritière,alors que cette dernière démarre ronronne et marche plus fort,et ben jpige toujours pas.

Si encore on tape dans de la collection de 30ans ou plus pourquoi pas,mais des caisses des années 2000 plus chère sue des 2010 là ya un blême. 

Ainsi je mettrai 30 ou 40.000 dans une csi des années 80 ,alors que je les mettrai pas ds une m5 de 95.....

Avis perso

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MAT-M6-V10 a dit :

J'ai beau essayer de comprendre le plaisir à mettre 40 ou 50.000e dans une caisse qui tangue qui vire qui flotte qui est moins performante que son héritière,alors que cette dernière démarre ronronne et marche plus fort,et ben jpige toujours pas.

Si encore on tape dans de la collection de 30ans ou plus pourquoi pas,mais des caisses des années 2000 plus chère sue des 2010 là ya un blême. 

Ainsi je mettrai 30 ou 40.000 dans une csi des années 80 ,alors que je les mettrai pas ds une m5 de 95.....

Avis perso

 

ca tombe bien la E34 à 30 ans ^^

Sinon tu comprends pas le plaisir de mettre 40 ou 50 k€ dans un truck qui tangue qui vire qui flotte etc... ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Harmony_of_the_Seas

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dira ce que l'on voudra ... E34 , ça fait manouche ou vieux beau ...

alors oui blablabla , le 3.8 rare , il marche etc ... (et la suspension c'est de la merde et ça vaux une couille ... et les garnitures de porte gondolent ... et la rouille n'attend pas pour attaquer tout ce qu'elle peut ... )

oui , mais ça fait TDS ...

une E39 ça marche au minimum quand ça a le cancer comme une bonne E34 3.8 ... et même si ça ressemble à un 530D ... au moins y'a 4 sortie et une fois juste un peu libéré , ça fait se poser des question aux passants ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que tu penses cela de la E34..

moi je la trouve de plus en plus classe( bon surtout en break 3,8...!)

toutes les bmw sont passées par la phase manouche si on va par là, même les E36.. et les E46 aussi

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GEBm3 a dit :

toutes les bmw sont passées par la phase manouche si on va par là, même les E36.. et les E46 aussi

nan la E34 reste pour moi un camion moche :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le 525ix trouve grâce à mes yeux car c'est une des premières autos avec un système 4x4 piloté et ses capacités reste d'actualité , voir inégalés par des biens plus modernes 

mais c'est laid ... , c'est lourd niveau design , ça à pris un méchant coup de vieux sans paraitre ancien , ça fait démodé ...

une M5 evo bin c'est une serie 5 tuning ...

c'est mon avis , je le partage et c'est ainsi ...

le 3.8 est un gros tout mou y'a du couple et puis c'est tout , les 24 soupapes sans vanos sur ce genre de bloc , ça sert à rien ...

( à part faire concurrence à Mercedes avec ses moteur de taxi ou de poids lourds , je l'ai toujours dit , sur une E36 le bloc de la 3.0 avec la culasse de la 3.2 , CA cela aurait été top ... la vivacité du 3.0 avec les reprise à bas régime du 3.2 , juste le bon compromis ... mais 3.8 pfffff , c'est lent , c'est lourd ... bien sur que faut une boite 6 pour avoir des perfs , le truc à 4000tr/mn il a que de l'allonge , c'est un moteur de camion ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...