Aller au contenu

avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39


michM3

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

j'ai eu connaissance par bouche à oreille une M5 E39 bleu estoril individual, ph2 , <120k km, 30k€. 

Elle est en annonce sur LBC depuis début de semaine...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1436319472.htm/?ca=22_s

Et je l’ai aussi vu sur facebook. Honnêtement des photos que j’ai vu, l’etat n’est pas ouf non plus et surtout l’annonce du gars donne plus envie de lui mettre des baffes que de lui acheter sa voiture... 

Immat très récente ➡️ On a tous compris qu’il veut faire un billet, mais essai de nous faire croire qu’il l’a payé chère et qu’il est passionné. Quand au 12 exemplaires... LOL ! il y a déjà 17 exemplaire LHD recensés en Europe ! Bref... ce mec ne connaît pas la voiture et n’a aucune idée de son historique mais essai de la vendre comme une œuvre d’art ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Elle est en annonce sur LBC depuis début de semaine...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1436319472.htm/?ca=22_s

Et je l’ai aussi vu sur facebook. Honnêtement des photos que j’ai vu, l’etat n’est pas ouf non plus et surtout l’annonce du gars donne plus envie de lui mettre des baffes que de lui acheter sa voiture... 

Immat très récente ➡️ On a tous compris qu’il veut faire un billet, mais essai de nous faire croire qu’il l’a payé chère et qu’il est passionné. Quand au 12 exemplaires... LOL ! il y a déjà 17 exemplaire LHD recensés en Europe ! Bref... ce mec ne connaît pas la voiture et n’a aucune idée de son historique mais essai de la vendre comme une œuvre d’art ! ?

salut,ou as tu vu pour les 17 en europe?oui le gars veut ce faire un billet et connait pas la caisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, koko13 a dit :

salut,ou as tu vu pour les 17 en europe?oui le gars veut ce faire un billet et connait pas la caisse

 

Hahah non il a marqué "dans le monde"!!! Et probablement la seule bleue Estoril d'origine... :ptdr::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skitophe a dit :

le plus lol c'est l'alpina b10 blanche. A vendre depuis des lustres, et pour l'avoir vue en vraie, à 10K je n'en veux même pas.

Oui j'ai vu l'annonce et déjà on sent qu'elle est pas fraîche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reglage de vanos m a bien plus...rien a regler sans tout sortir ! Bon ca reste de l individual, teinte bandante...

l annonce est pas top pour un truc a 30k€, et les info entretien hormis le carnet c est un peu juste, sur la mienne j ai les factures /tampon / detail depuis les 30000km de l'auto.

Ce genre de caisse avoir les details ca comptes, car a 133mkm ce qui pend au nez c est VM et embrayage, probablement amortos oem donc nazes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la bleu estoril était en vente en Autriche. Un collègue de taf c était renseigne pour l acheter. A l époque elle était affiche à 24 ou 25 de souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais vous en dire plus sur cette auto,j'ai discuté avec le vendeur il la acheter il y a moins de 6 mois en Allemagne a 26k€,il dit qu'elle est unique au vu de l'interieur et de la couleur,aprés bon je suis dégouté moi car du coup maintenant il y a 2 estoril en france?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, koko13 a dit :

bon je vais vous en dire plus sur cette auto,j'ai discuté avec le vendeur il la acheter il y a moins de 6 mois en Allemagne a 26k€,il dit qu'elle est unique au vu de l'interieur et de la couleur,aprés bon je suis dégouté moi car du coup maintenant il y a 2 estoril en france?

 

c'est peut être un allemand qui va lui racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skitophe a dit :

c'est peut être un allemand qui va lui racheter

Et la raison de la vente de ce chef d’oeuvre Au bout de 6 mois ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, elle est bleue estoril, vraiment j'adore. Mais sorti de là, très peu d'options...

Pas de PDC, pas de ciel de toi alcantara (ok je chipote là dessus :p), pas de son M individual, pas de stores electrique arrière...

Certes kilométrage relativement faible, très belle couleur, mais ça va guère plus loin... N'est-ce pas un peu cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Orphée a dit :

Ok, elle est bleue estoril, vraiment j'adore. Mais sorti de là, très peu d'options...

Pas de PDC, pas de ciel de toi alcantara (ok je chipote là dessus :p), pas de son M individual, pas de stores electrique arrière...

Certes kilométrage relativement faible, très belle couleur, mais ça va guère plus loin... N'est-ce pas un peu cher ?

Si, surtout qu’elle n’est pas non plus dans un état exceptionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Orphée a dit :

Ok, elle est bleue estoril, vraiment j'adore. Mais sorti de là, très peu d'options...

Pas de PDC, pas de ciel de toi alcantara (ok je chipote là dessus :p), pas de son M individual, pas de stores electrique arrière...

Certes kilométrage relativement faible, très belle couleur, mais ça va guère plus loin... N'est-ce pas un peu cher ?

Je suis pas sûr que le hifi individual soit compatible avec le store électrique arrière.

Pour revenir sur la bleu estoril, bof, très chère, pas d'origine, et la couleur ça ne lui va pas des masses je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anto82 a dit :

Je suis pas sûr que le hifi individual soit compatible avec le store électrique arrière.

Pour revenir sur la bleu estoril, bof, très chère, pas d'origine, et la couleur ça ne lui va pas des masses je trouve.

 

J'ai le son individual et le store électrique arrière dans la M5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je l'ai également, mais pas le store AR.

J'aurais préféré avoir juste le store électrique, vu la daube que c'est la hifi individual :)

Modifié par Anto82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l a déjà dit c est pas parce que c est rare que cela doit valoir une somme folle. Si on fait abstraction de la couleur cette M vaut 24 que au max et encore si l etat est irréprochable. Par conséquent cela fait très chère la peinture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anto82 a dit :

Oui, surtout que la voiture n'est même pas d'origine.

Ouais bon, y'a un diffuseur et un silencieux, rien d'irréversible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain pour les jantes, elles ont l'air juste sales. mais c'est possible. 

De toutes façons, ça ne vaut clairement pas 30k€ d'autant que je trouve ( avis perso) que le bleu estoril aussi beau soit il, ne va pas du tout à la M5 E39. Autant une M3 que ce soit E46 ou E36 ok, mais là... ? 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dump a dit :

Pas certain pour les jantes, elles ont l'air juste sales. mais c'est possible. 

De toutes façons, ça ne vaut clairement pas 30k€ d'autant que je trouve ( avis perso) que le bleu estoril aussi beau soit il, ne va pas du tout à la M5 E39. Autant une M3 que ce soit E46 ou E36 ok, mais là... ? 

Exactement puis des E39 on peut en trouver au Portugal pour autour de 10k et en super état intérieur comme extérieur. Après faut voir l'entretien qui ne sera pas tip top ou plus propablement avec un historique inexistant mais je ne pense pas qu'il y en ai pour 20k pour s'assurer une mécanique saine, 10k tout au plus!!

Modifié par Gurgen23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...