Aller au contenu

La //M2, track toy prête à l'emploi?


J2m

Messages recommandés

Moi je vais partir sur de AP Racing Pro 5000R, c'est la référence. 

L'option gros frein est inutilisable sur circuit car pas compatible avec les jantes en 18" donc la question ne se pose même pas 😛 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme les AP Racing Pro 5000r sont top et l’avant suffit 😉

Après j’ai aussi testé les freins bleu avec kit piston alu, durites et plaquettes à l’avant et c’était déjà très bien. Cela apportait un gros gain par rapport à l’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Montage du support de pont KMP et nouveaux disques/plaquettes pour commencer la saison et remplacement des Recaro Sportster CS part un ensemble Wiesches/PP/Schroth 

ADE585E8-7832-4721-B7DB-76D99C5BDC45.jpeg

2FE5F094-06AB-4D7B-A1F1-7CFF318542DB.jpeg

F7BDCA10-4415-4CC6-A3CE-A1F9DDA937F2.jpeg

2837BCCB-FAD9-41F6-AA06-C01B8168C704.jpeg

E8B36376-EBE7-4391-A551-B71C03F16B52.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayant réalisé plusieurs stages de pilotage via des "bons cadeaux", majoritairement sur Porsche, cette fois ci j'ai reçu des enfants et de ma femme un coaching sur le circuit de Mettet avec mon véhicule (M2C) ou encore Porsche, à moi de choisir.

Ma voiture est stock, et je pensais changer les durites par des durites aviation et aussi liquide permettant de plus hautes températures ... les plaquettes actuelles stock sont relativement neuves donc je me demande si ça sera suffisant ... j'ai pas trop envie de la planter à cause d'un freinage qui n'aura pas été assez fort ... des recommandations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le standard bleu ...

Je pensais faire simplement durites et liquide ... voire peut être EBC Yellow pour l'avant (bien que mes plaquettes sont quasi neuves je pense)

 

A lire tout les topics je suis en train de me demander si je vais prendre le risque d'y aller avec la M2 ou si je prends simplement qq tours en GT3 .... (j'ai déjà fait en GT4)

Je suis déjà en train de regarder pour un casque, et j'ai demandé le tarif à mon courtier pour assurance circuit journée ...

Modifié par cvitt77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire plaisir en M2, tu vas chez Pégase à Lohéac ou tu pourras exploiter les 2 M2 de l'école en drift sans restriction.

 

La je suis au volant d'une des M2, c'était fin mai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été plusieurs fois chez Pégase c'est top mais le problème c'est que tu tourne tout le temps de voiture ... J'ai demandé même avec supplément il veut pas laisser la M2 la journée entière. 

Car les autres merguez c'est relou un peu. Non les Alpine sont très sympa aussi !

Mais les M4 je trouve ça moins vif que la M2 même si plus facile pour un débutant. (donc peut d'intérêt de mon point de vu vis à vis de la M2) 

Et les Subaru et la Supra c'est une horreur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...