Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réparation/remplacement xénon


mup

Messages recommandés

Hello !

J'ai le xénon droit qui éclaire un peu rose sur ma voiture, je voulais savoir si certains parmi vous avaient déjà eu le problème et si oui comment ils l'avaient solutionné...

J'ai vu sur plusieurs sites des xénon réplique des Bosch d'origine, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut en terme de qualité...

J'ai cherché (peut être mal) sur le forum un sujet en parlant sans succès.

 

Merci d'avance de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit surement juste être l'ampoule xénon. Commence par la changer. Par contre, tu verras que cela risque d'être assez long pour la changer, vu que tu as peu de place pour le faire. En cherchant sur youtube, tu trouveras des tuto de démontage.

Pour ce qui est de trouver une ampoule xénon D2S, tu en trouveras pour pas cher sur Amazon, prends les OSRAM. C'est ce qui est monté d'origine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

J'ai pris celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B003VNP4WM/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle était identique à celle que j'ai remplacée.

Super merci ! Je viens de la commander, me reste plus qu'à trouver un bon tuto pour la changer. :ph34r:

 

J'en ai profité au passage pour prendre un chargeur ctek mxs 5.0, ça m'évitera des soucis au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ampoule changée et mon feu est de nouveau bien blanc ! Merci JM. :nickel:

 

Par contre quelle galère pour remettre le capuchon de protection arrière ensuite, les câbles qui passent derrière le phare empêchent de le basculer correctement pour le passer, j'ai bataillé un moment avant de réussir à le remettre, un collègue m'a demandé lundi si j'avais eu un problème avec mon chat tellement j'avais la main droite écorchée ! :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...