Aller au contenu

Démarrage difficile


Timi73

Messages recommandés

Merci.

Aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord pour moi, ca ne fait aucunement comme dans la vidéo.

Lors du passage à la valise chez BMW, résultat négatif quant à un problème détécté. La feuille était vierge. lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est peut être pas ça..

ceci dit, j ai le souvenir de 2/3 forumers qui disaient que cela commençait par un simple demarrage plus long.. puis plus les semaines avançaient, plus c était  difficile, suivis d un mauvais fonctionnement en roulant, avec témoins  etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou cette concession qui te vends 400 euros une batterie, qui te change des pièces pour rien et qui ne trouve pas la panne. Que l'on y aille surtout pas. Ca devient catastrophique les concessions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vmax a dit :

C'est ou cette concession qui te vends 400 euros une batterie, qui te change des pièces pour rien et qui ne trouve pas la panne. Que l'on y aille surtout pas. Ca devient catastrophique les concessions !!

BMW me propose 596€ pour le changement de la batterie...:-? euhhhhh....

Proposition qui restera je pense sans suite...:ph34r:

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession ? euh...sans leur faire de mauvaise pub car le réceptionnaire a été très commercial, très pro. Bon, c'est son job je le reconnais...c'est sur que les services chez BMW se paye....mais c'est pas parce qu'on roule en 1M qu'on est blindé de fric...:D

concession Iseran automobile à Chambéry.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait les concessionnaires. Pour changer une batterie, il suffit de bien attendre que toutes les lumières soient bien éteintes pour débrancher la batterie et la changer. Et là aucun problème de voyant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vmax a dit :

C'est ou cette concession qui te vends 400 euros une batterie, qui te change des pièces pour rien et qui ne trouve pas la panne. Que l'on y aille surtout pas. Ca devient catastrophique les concessions !!

Lors du branchement de la valise pour recherche de défauts, le résultat a été négatif. Rien d'anormal est ressorti. Y savait donc pas ou chercher la panne.

Y a juste pour la batterie qu'ils ont testé et que ca leur a dit : 30% restant. qu'il m'a dit le mec de BMW. Lui ai fait confiance...lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melilla1.

Je vais déjà changer les bobines. Acheté ce jour sur le site autodoc que tu m'as communiqué. :) j'ai pris rendez-vous au garage de mon pote pour qu'il me les change.

On verra par la suite si c'est good.

Merci de toutes vos réponses en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vmax a dit :

Question à Alex, la pompe s'interchange sans aucun réglage? On enlève celle qui est morte et on met la neuve?

 

Bonne question ? je n'ai jamais changer de pompe, mais je pense con  enlève celle qui est morte et on met la neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de programmation nécessaire, (sur la mienne ils l'ont fait car les 6 injecteurs ont aussi été changés).

A titre d'infos, BMW facture un poil plus d'1h de MO pour le changement de la pompe HP.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...