Jump to content

X6......

Jeangaille

Recommended Posts

Bonsoir les Ami(e)s,

Pour des raisons professionnelles,je suis sur le point de changer ma 340i MPerf de 360ch pour un X6 M..............50d!

je sais que certains d'entre vous vont se marrer......mais j'ai une question: puis-je toujours faire parti de ce club super sympa et ainsi pouvoir faire des sorties (touristiques......)parmi vous? ( Ok , j'oublie le MFestival....avec mon futur mazout qui va noirçir l'enceinte du circuit.....LOL)

Dites moi si oui ou non vous m'acceptez en 2018? ( vu sur le forum,aucun fioul n'apparait. Donc si je dérange,n'hésitez pas à me le faire savoir.....????) 

Bonne nuit les Petits!!!!

Mdr.....il n'existe qu'une version.....M50d!!!! Sauf que celui que je convoite est une série" MPerformance 1of115"...

Avec de série jantes 21, calandre noir et rétros carbone MPeformance.....sauf que ça pue le mazout.....mdr

tu as tout dis ...

ça pue le gazout ...

rester sur le forum si tu ne le pollue pas avec le carburant de ton engin , nous n'y voyons aucun inconvénient .

les sorties circuit , outre le fait que le X6 n'excelle pas dans cet exercice , clairement en plus avec le club M , c'est non .

les sorties touristique , ce sera au bon vouloir des organisateurs B) , mais ne sois pas surpris d'essuyer des refus .

Il y a 10 heures, Jeangaille a dit :

Bonsoir les Ami(e)s,

Pour des raisons professionnelles,je suis sur le point de changer ma 340i MPerf de 360ch pour un X6 M..............50d!

je sais que certains d'entre vous vont se marrer......mais j'ai une question: puis-je toujours faire parti de ce club super sympa et ainsi pouvoir faire des sorties (touristiques......)parmi vous? ( Ok , j'oublie le MFestival....avec mon futur mazout qui va noirçir l'enceinte du circuit.....LOL)

Dites moi si oui ou non vous m'acceptez en 2018? ( vu sur le forum,aucun fioul n'apparait. Donc si je dérange,n'hésitez pas à me le faire savoir.....????) 

Bonne nuit les Petits!!!!

Tu feras toujours parti du Club M avec un M50d, et tu peux même participer au M Festival. :nickel8:

• Like 5

• 2 weeks later...

Bonsoir Twist!

Merci de ta réponse.

Bien sur,,je ne m'amuserais pas à venir tacher de fioul le tracé de Magny-Cours....

Mais j'y serai pour admirer toutes ces belles M (et MPerf) et participer à la parade.

Je vais le chercher ce lundi. Je ferai un shooting photo le WE prochain....

Bon week end

• 2 weeks later...

Bonsoir à Tous!

À ACS3: non je ne me vexe pas comme ça...!!! LOL!!( Il y a des choses bien plus grave!!!)

Je comprends tout à fait que l'on accèpte pas mon X6 " mazoil power"!! Mais j'ai fais de belles rencontres lors de sorties avec ce club, super convivial, et j'aimerais encore en faire d'autres......sauf que je vais me faire tout petit avec mon "pachiderme M50d".

????????

• Like 1

Le 13/12/2017 à 19:00, Carbene a dit :

Réelle économie de passer de la M340i au X6 diesel ?

Bonsoir,

non aucune.....surtout à partir du 1er janvier!!!

j'ai pris ce X6 pour la place et le coffre,la série3 n'étant pas véritablement familiale.....

Et M50d pour rester dans l'esprit " MPerformance"......??

C'est une série de 115 exemplaires , un peu comme les 340 MPerformance, qui ne veut pas dire grand chose , car elles sont toutes 1of115......

Les équipements en plus sur cette série"spéciale" sont: Jantes de 21",calandre et rétros carbone Mperformance.

je viens de lui ajouter le pédalier MPerformance qui manquait à l appel pour finir l'interieur......

l'interieur est franchement superbe avec du cuir partout. 

Full option dont ce génial  " Pack Advanced Safety"

véhicule acheté d'occasion , 11500km qui date  de janvier 2017.

voila voila......

Bonne soirée à tous.

IMG_2824.PNG

• Love 1

il y a 24 minutes, nico7 a dit :

Sympa le bandeau de led au tableau de bord. J’imagine que tu peux changer les couleurs ?

Oui, de mémoire, tu peux mettre bleu, blanc ou orange.

Effectivement, on peu changer de couleur , mais uniquement ce bleu ou blanc. Pas d'orange.

Ce bandeau de led souligne tout le TdB ainsi que toutes les portes!!