Aller au contenu

J’ai Froid


Julauvin

Messages recommandés

11 hours ago, julien m said:

De toute manière si il y'a réellement un "trou communiquant" entre le compartiment moteur et l'habitacle, tu aurais du bruit d'abord et pas forcément du froid.

Peut être un pont thermique.

Un peut de laine de verre pour tester ?

 

Sur E36 je conduis en "slobe" et pieds nus, sinon je transpire du c*l.

les bienfaits du siege chauffant en position cuisson d'hemoroide:perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mais sérieusement, j'ai relu le premier message de @Julauvin , ça ne peut pas venir d'autre chose que la ventilation, il n'y a pas de trou derrière le TBB.

Donc soit Julauvin, tu es extra-sensible de l'entrejambe, et il te faut trouver le bon réglage pour que tu ne sentes plus cet air, soit tu as en effet un soucis avec une gaine défaite, mais des deux côtés ça m’étonnerai.

En ce qui me concerne, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment la ventilation marchait, tatonne encore un peu tu vas bien finir par trouver.

En dernier recours, il te restera ça :

Résultat de recherche d'images pour "protection vent scooter bmw"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kandj merci pour l’accessoire..

non je ne suis pas sensible de l’entre jambe ( de plus c’est vous qui vous faite des film, j’ai parlé des cuisses ( j’aurais dû préciser près du genou) .

maintenant, j’aurais du poser la question ds un forum généraliste BMW, car c’est pas propre au modèle..

j’ai réglé la molette sur rouge et supprimé le recyclage auto. d’air, on verra les prochains jours. 

Merci pour votre humour car c’est vrai que sorti du contexte ce topic est bizarre 

Hier j’étais chaud boulette car c’est le genre de truc qui peut vite me gonfler et mettre la voiture sur AutoScout24..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Julauvin a dit :

@kandj merci pour l’accessoire..

non je ne suis pas sensible de l’entre jambe ( de plus c’est vous qui vous faite des film, j’ai parlé des cuisses ( j’aurais dû préciser près du genou) .

maintenant, j’aurais du poser la question ds un forum généraliste BMW, car c’est pas propre au modèle..

j’ai réglé la molette sur rouge et supprimé le recyclage auto. d’air, on verra les prochains jours. 

Merci pour votre humour car c’est vrai que sorti du contexte ce topic est bizarre 

Hier j’étais chaud boulette car c’est le genre de truc qui peut vite me gonfler et mettre la voiture sur AutoScout24..

c'eût été dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi ce matin en ressentant subitement un courant d'air au niveau de l'entrejambes ;-)

J'ai alors constaté que les bouches d'aération centrales au niveau du tableau de bord étaient réglées sur chaud (molette tournée dans la zone rouge) ce qui générait un écart de température et du coup un courant d'air avec la zone des pieds.
J'ai réglé la ventilation du TDB sur + froid et cela a immédiatement résolu le problème.
=> Peut-être à creuser...

Je me souviens que sur ma première série 1 avec climatisation automatique on pouvait régler la vitesse de ventilation pour chaque zone dans les "réglages de la voiture" via l'iD. Ce n'est plus le cas sur ma version actuelle, mais est-ce que bimmercode ne le permettrait pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

j’ai réussi à reproduire le phénomène ( je pense que c’est propre à BMW) .

voila , si j’ouvre une fenêtre ou le toit ouvrant ( par cette saison en position relevé) de l’air sort d’en dessous de la colonne de direction et d’ en dessous de la boîte à gants. Aussitôt que je referme l’ouvrant l’air s’arrête !!!!!!!

bizarre mais apparemment c’est normal 

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...