Aller au contenu

Avis sur M3 phase 2 bvm


Dr Blondin

Messages recommandés

la voici :lover:

Bon elle est sale.. elle n'a pas été lavee depuis 6 mois ( le propriétaire est tombé gravement malade).

la voiture roule très bien, hormis un petit bruit qui vient du train ar ou l'echappement quand on passe sur un bosse a faible allure... Sur le pont à mon boulot il ny avait aucun jeu nul part.

Le propriétaire en veux 20 000 ferme malgré les coussinets a prévoir, qui selon lui, ne sont pas à faire... Soit disant que Delage l'aurait prévenu s'il fallait le faire.

Mais d'un coté le carnet est suivi de 0km à aujourd'hui, il a conservés toutes les factures, les control techniques, il a jamais brutalisée la voiture,  toujours stationnée en garage chauffé, et surtout personne d'autre ne la conduite...

Donc Je vais lui faire une offre... 

 

 

IMG_0481.JPG

IMG_0483.JPG

IMG_0484.JPG

 

IMG_0479 (1).JPG

Modifié par Dr Blondin
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges chauffants, Harman kardon, jantes 19", soutien lombaire, réglage maintien latéraux (je ne vois pas bien si elle l'a ou pas sur la photo), rétroviseurs rabattable, feux auto.

Les derniers sont pas cruciaux mais acheter une E46 pour se retrouver avec la techno d'une E36. Et puis bon elle est pas donnée ici en Suisse ça vaut 13-14k€ a tout casser.

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options jouenr pour rien sur le prix. Le facteur 1 c est l etat moteur boîte pont et l aspect esthétique global...sans parler de l historique...Les options c est la cerise sur le gâteau rien de plus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'elle vaut le coup, c'est une auto hyper saine, une seule main, tous les documents, il est difficile de trouver ce genre de pédigree !! Le prix est correct, si tu peux négocier la moitié des coussinets, genre 600€, ce serait top :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Oui, les options sièges chauffant , soutien lombaire, gps... on s en cogne non?!!

 

C'est quand même pas mal de se chauffer le cu quand il fait pas chaud et le soutien des flancs c'est bien quand on n'est pas bien large pour être bien maintenu dans les virages :nickel8:

Sinon il est vrai c'est de la broutille le plus important c est le suivi de l'auto et l'état général

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000 euros... 180000kms, certe c'est une première main, mais coussinets a prevoir... renforts châssis éventuellement vu le kilométrage...

Perso je mettrai pas plus de 16/17k la dedans...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus les vendeurs, c'est les acheteurs qui font montés la côte lol

Les options c'est une question de gout, un peu comme la couleur. Personnellement je ne mets pas 20k€ dans une voiture avec autant d'options qu'une clio, après d'autres n'iront pas non plus mettre 20k€ dans une E46 vert bouteille, je comprends tout à fait. lol

'fin arrivés à un moment, si c'est pour refaire la moitié de la voiture derrière ( pont, coussinets...ect ) autant en prendre une avec moins de 150k à 18/19k€ et des frais à prévoir. Surtout que tu n'a pas l'air d'avoir des critères exigeant ( en terme de config je veux dire, on cherche tous une véhicule suivis avec histo ).

La en gros le seul avantage qu'elle a, c'est d’être une 1ere main et que donc le suivis et sans faille ( les petits plus sont les 4 amortos et vm/embro neufs ) ça fait cher l'avantage je trouve. A 180k, je ne sais pas exactement ce qui a était fait dessus,  les SB d'un peu partout pareil sont à moitiés morts, pompe à eau à faire attention, alternateur..ect. Sans parler du suivis BMW ( l'huile de pont et boite à vie...ect ) Au final ça fait 25k€ la bagnole de 180k

Enfin avec l'augmentation des prix, je ne sais plus ce qui est chers ou pas... Moi je ne m'y jetterai pas dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, elle ne vaut pas 20k dans l'état, mais s'il me la laisse à 17 18k ca serait pas mal ? 

Les options comme déjà dit je m'en cogne, elle aurait pas de climatisation auto ni de commandes au volant qu'elle m'intéresserais quand même. Elle a un accoudoir les feux xénon les sièges élèc et surtout le S54, ca me suffit :) Je veux du chauffage au cul je prend la M5 ou la 740i !!  Et puis la couleur est sympa. Noir, blanche, ou grise même à 15k j'achète pas.

Oui un feux à droite est cassé. Pompe a eau je crois qu'elle est d'origine. L'alternateurs c'est sur.

 Delage a effectuées plusieurs vidanges du pont depuis sont remplacement à 90kkms. La boite a été vidangée une fois à 100kms.

Et surtout je suis sur qu'elle n'a pas plus de 180 000kms... contrairement à certaines...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me la laisse à 19K... 

la faute a delage qui lui a dit qu'elle valait 23 000 ? 

Je me laisse une nuit de réflexion, mais c'est bien partie pour que je signe. J'ai regardé leboncoin, des phases 2 BVM française 1er main ou 2eme pas bidouillés il n'y en a pas. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...