Aller au contenu

M4 de jfn


jfn

Messages recommandés

Le 03/01/2018 à 10:48, eMJiDé a dit :

ah c'est donc la tienne que Morgan avait au garage ;)

oui, c'est bien la mienne , au plaisir de te voir chez lui , j'y vais prochainement

Le 03/01/2018 à 14:23, superfly a dit :

Ce sont des Breyton's ces belles roulettes ?

non , c'est des quantum sff2

Le 03/01/2018 à 16:38, Farmboy33 a dit :

Triste nouvelle, des infos sur les causes ? Il avait l'air bien sympa peterd63 put***n RIP 

c'est bien triste, il a fait un arrêt cardiaque pendant son  sommeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le fils de Peterd63. Merci à vous tous pour vos messages de soutiens.
Je viens de poster dans la section présentation, si vous avez quelques minutes de votre temps pour m'aider un peu.

Merci d'avance.

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

merci ,

j'ai mis des ressorts réglables H&R (la même chose que les km) et les roulettes c'est du 20x10 ET 26 pour l'avant et 20x11 ET 35 pour l'arrière avec pneus 265 et 295

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 03/05/2018 à 09:43, jfn a dit :

 

 

29744314_937880899703712_5828857177500267364_o.jpg

Très belle ta M4, et bien accessoirisée. Cette monte de roues lui va comme un gant :nickel: 

Le 4 Octobre sera l'occasion pour moi de la voir dans le moindre détail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 à 15:52, jfn a dit :

Salut a tous,

je vous présente ma m4 de mars 2016 import Allemagne avec 22000 kilomètres, j'avais une e92 335i avec environs 400 ch et j'ai réalisé mon rêve , passer a la m4, c'est la première fois que je passe du coté motorsport et je suis pas déçu , c'est vraiment une superbe auto, j'en était tombé amoureux grâce a Peterd63 (qui été membre de ce forum , il est malheureusement décédé en septembre ) que je croisait de temps en temps sur Clermont Ferrand avec sa tour auto .

je viens de commander des jantes en pouces , je vous montre cela dès qu'elles sont montées

place aux photos

33138593m4.jpg

525600m42.jpg

843179m4jfn1.jpg

salut bon tu changes de forum ? enfin 

t'as toujours la E30 ? 

jolie M4 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2020 à 09:30, jfn a dit :

Salut , merci les gars,

Stefan, au plaisir de te croiser dimanche prochain a charade 

damsxx, je suis encore un peu sur l'autre forum de temps en temps , j'ai toujours la E30

Il vie encore l'autre forum ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2020 à 16:08, lolo91 a dit :

Il vie encore l'autre forum ? 

Avoue, ça te manque Lolo!! 😅🤣
Le peu que j'y vais, à part les modos et qq anciens, personne ne participe... 

Sinon, @jfn , satisfait de la boite à air Eventuri?? ça change vraiment la sonorité du moteur??
Et la 318is? Elle se porte bien??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NicoXO a dit :

Avoue, ça te manque Lolo!! 😅🤣
Le peu que j'y vais, à part les modos et qq anciens, personne ne participe... 

Sinon, @jfn , satisfait de la boite à air Eventuri?? ça change vraiment la sonorité du moteur??
Et la 318is? Elle se porte bien??

Idem, j'y vais de temps en temps mais c'est calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a te manquer Lolo , c'est un grand passage a vide , peut être un jour , ça reviendra 

Nico , la boite a air ne change quasi pas la sonorité du moteur mais il est beaucoup plus réactif a l'accélération , j'ai ressenti une nette différence, totalement satisfait , a part le tarif de la boite 😃 

la 318 is se porte très bien , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jfn a dit :

ça commence a te manquer Lolo , c'est un grand passage a vide , peut être un jour , ça reviendra 

Nico , la boite a air ne change quasi pas la sonorité du moteur mais il est beaucoup plus réactif a l'accélération , j'ai ressenti une nette différence, totalement satisfait , a part le tarif de la boite 😃 

la 318 is se porte très bien , merci

Ah ok, ça doit être sympa quand même! Mais c'est vrai que le tarif est assez dissuasif, surtout pour vous et vos M4!! 

Pour le forum, @lolo91, n'aie pas de regret, tu serais déçu de ce qu'il est devenu... Franchement, Edouard commente l'ensemble des posts pour faire vivre le forum, et c'est tout... Les nouveaux viennent, ouvrent un topic 12.000 fois traité, et repartent... Il n'y a plus de posts de "passionnés", qui présentent leur voiture, les modifications, les rencontres et tout, comme on a connu il y a quelques années avec les coupdepoulet, psy, basic, Lucas et j'en passe. LA, il y avait de la matière... 
Maintenant, c'est quasiment que des problèmes à régler... 😢

Même les ///M n'ont que très peu d'intérêt! Peut être que ça s'est banalisé, je ne sais pas... Mais avant, quand quelqu'un créait un topic pour présenter sa ///M, il y avait un réel engouement, maintenant, tout le monde s'en "balek"... 

Plus que faire vivre celui-ci du coup!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...