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Posté(e)
comment_894044

Bonjour , 

Depuis quelques jours ma m5 ne démarre pu .

j'ai le démarreur qui se lance Bien . J ai juste essayer de mettre un peu de Start pilot sur la rampe de papillon eT elle démarre et cale aussitôt .

J ai passer la valise de diagnostic .

ci joint les défauts qui sont Bien nombreux .

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_894047

J ai des calculateurs qui se manifestent pas . Est ce que sa peut être un relais ou un problème de faisceaux ? 

Merci  de votre aide

Modifié par FRANCK56000

Posté(e)
comment_894052

Salut,

les calculateurs rien a voir si elle démarre avec le start pilot.

sur ton diag rien de bien transcendant. 

Test dans recherche de defauts la pompe a essence et envois ton diag

Posté(e)
  • Auteur
comment_894054

La pompe à essence sur que Non car j ai essayer une autre ( celle de mon frangin qui a la même voiture ) et pareil elle ne démarre pas ...

Modifié par FRANCK56000

Posté(e)
comment_894094

Ok mais le filtre est peut être blindé? Tu n’en parle pas? C’est pour ca que ta pompe peut fonctionner mais si ton filtre est saturé... d’où ma demande de voir ce qu’il en sort (de la pompe) au diag.

a moins que tu l’aies déjà realisé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_894095

bonjour ,

Quand je mets le contacts tout se passe normalement , pas de voyant dsc ou defaut de boite ou autre.

J'appui sur le bouton start et le démarreur se lance .

Mais le moteur ne veut pas démarrer .

Pour essayer j ai mis un peu de star pilot au rampes de papillons et hop elle démarre et cale aussitôt .

je me pose une question , a votre avis est ce que le défaut suivant :

002798 DME : INTERFACE EWS

Peut être un problème d'antidémarrage ?

car la voiture est rester un bon moment sans batterie .

Car j'entend bien ma pompe a essence mais dans le doute j'ai essayer avec une autre qui fonctionne et pareil .

Alors je me dit que l'antidémarrage peut juste couper les injecteurs ?

Merci , j aimerais avoir votre avis 

je vais retourner bosser dessus aujourd'hui en espérant avancer !!!!! :):):)

 

Modifié par FRANCK56000

Posté(e)
  • Auteur
comment_894097

j ai changé pompe et filtre l'ensemble complet , mais je vais suivre tes conseils et  regarder les valeurs au diag .

A tout hasard est ce que tu sais ou allez dans ista pour vérifier les valeurs de la pompe ?

merci

Posté(e)
comment_894105

recherche de defauts, électronique du moteur,alimentation en carburant et tu as les tests de la pompe, tu verras bien déjà si c’est ok ou pas

Posté(e)
comment_894106

essaie de faire reconnaître un changement de batterie,car tu as beaucoup de défauts liés à l'alimentation...

ta voiture est restée combien de temps sans tourner? batterie branchée ou débranchée? ta batterie ne serait pas tous simplement vide?

j'ai eu les voyants de dsc,amortisseurs et je sais plus quoi quand ma batterie était vide.

  • fan2BM a modifié le titre en M5 e60 ne démarre plus
Posté(e)
comment_894119
Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

essaie de faire reconnaître un changement de batterie,car tu as beaucoup de défauts liés à l'alimentation...

ta voiture est restée combien de temps sans tourner? batterie branchée ou débranchée? ta batterie ne serait pas tous simplement vide?

j'ai eu les voyants de dsc,amortisseurs et je sais plus quoi quand ma batterie était vide.

Batterie vide ca te mets de défauts certes mais ça n’empêche pas de démarrer. 

Ou alors elle est tres vide mais la le démarreur tourne mm pas.

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_894144

Aujourd'hui j'ai changé la batterie .

Ensuite j ai fait une lecture défaut . 

Alors la une bonne cinquantaine de défauts : 

IMG_2266.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_894145

Donc je décide de faire un effacement.

et je recommence une lecture .

ci joint

IMG_2274.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_894147

J ai l impression d avoir un problème d'anti démarrage qui bloque l ouverture des injecteurs .

car en pulvérisant du start pilot ca démarre . 

Donc j'ai voulu reprogrammer la clef mais : 

 

IMG_2261.JPG

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