Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

8 minutes ago, Filou said:
  • T es sur :paf:

Bon j avoue elle est top :lover:

Sois pas jaloux , ta M3 est très belle aussi :oui: mais le RED SHARK , c'est une institution ici 8) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minigp a dit :

Sois pas jaloux , ta M3 est très belle aussi :oui: mais le RED SHARK , c'est une institution ici 8) 

J en connais au moins 4 qui ne diront pas le contraire :D

Les PS4S pour l arrière sont commandés. Je vais voir au ressenti ce que ça donne. Si je retrouve un comportement normal je verai pour les ressort court si sur les routes dans le coin ça va je les laisserais,  mais avec tous ces aficionados des dos d'anes j ai des doutes. Je vais voir pour remonter aussi les cales, c étais sympa avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Twist a dit :

Et coucou twouuuaaaaaa !!! :love:

Ton commentaire sur le train arrière ne m'étonne pas trop mais j'ai jamais eu peur avec mon auto à l'époque…

Le tout est de savoir si la géométrie que j'avais faite est toujours d'actualité ainsi que les cales en place ?

La géo est un peu "agressive" ce qui donne un comportement un peu bizarre sur route mouillée avec peux HS… Sur les bandes blanches le cul fait un petit écart mais c'est rien du tout ça ! lol 

Bref, il faut que tu là règles comme tu veux toi, et pour les ressorts ce serait dommage de les virer sauf à mettre du fileté pour plus de performance dans l'amortissement.

Très bel achat, forcément je peux pas te dire le contraire ! 

Salut Twist, 

Je sais pas si la géométrie a été revu mais les cale ne sont plus en place. Je pense qu avec des pneus neuf et un peu de roulage ça devrais bien se passé. Je n avais pas du tout ce comportement avec la E46 donc ça m a refroidi un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de la revoir ! 

De mon côté j’ai pas touché à la géo ! 

Pour l’avoir récupérer à l’époque aussi avec des pneus rincés je confirme tes propos, cependant tu verras qu’une bonne paire de PSS et tu va la redécouvrir ! 

Je confirme, c’est la plus belle des M3 V8 et même m’avancer à dire la plus belle des M tout court ! 

Bon je suis pas très objectif, en tout cas 2 ans après, je la regrette encore et pas qu’un peu... 

Prends en soin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris la même photo que toi à la pause carburant, pause qui arrive trop souvent d’ailleurs ! 

Je me souviens du jour au je l’ai récupérée comme si c’était hier ! J’étais presque dégouté d’avoir « que » 750km a faire pour rentrer ! 

3h de sommeil pour reposer les yeux et elle vrombissait à nouveau !

Qu'est ce que j’ai pu pester contre cette autonomie ! La conso m’en fou mais laisser un réservoir de 62L là dessus, c’était 400-450kms graaaaand Max et encore avec pas mal d’autoroute ! 

Encore félicitations, et je prend mon ticket ( je suis le premier hein ! ) quand tu t’en sépareras ! 

FABA6D9B-4CF6-470F-AF52-B43BA5DECF68.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Ça fait plaisir de la revoir ! 

De mon côté j’ai pas touché à la géo ! 

Pour l’avoir récupérer à l’époque aussi avec des pneus rincés je confirme tes propos, cependant tu verras qu’une bonne paire de PSS et tu va la redécouvrir ! 

Je confirme, c’est la plus belle des M3 V8 et même m’avancer à dire la plus belle des M tout court ! 

Bon je suis pas très objectif, en tout cas 2 ans après, je la regrette encore et pas qu’un peu... 

Prends en soin ! 

Je te confirme Yannis qu' avec 2 PS4S c est le jour et la nuit.

Entre toi et chunlight77 il va falloir vous mettre d accord ? pour racheter la plus belle des M3 ?

Même si j ai pas beaucoup roulé depuis le changement de pneus cette après midi, son comportement est transfiguré ( j ai même osé appuyé sur le bouton Power alors qu il pleuvait ... ). Je ne pensais pas que seul les pneus pouvais provoqué ce phénomène, même à 80kms je me faisais peur. A confirmer.

Je suis content aussi par rapport à la hauteur de caisse, je pensais que les nombreux dos d ânes allais poser problème mais en les passant avec un peu de délicatesse c est nickel. 

Je vais voir pour lui poser un becquet carbone et éventuellement une lame.

Je vais voir pour un traitement céramique. Ceux qui l on fais en pense quoi avec un peu de recul ? 

20171208_170048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ital330 a dit :

Magnifique ta ///M :lover: tu as quoi comme ressorts dessus?

Ce sont des H&R en -25/-15

Il y a 2 heures, Goethe27 a dit :

Je ne suis pas trop berline mais la tienne est vraiment trop belle ?. 

il y a une heure, loki a dit :

Tout pareil! :nickel8:

 

Il y a 12 heures, Filou a dit :

Clair et ces jantes ?❤️

Il y a 13 heures, juco2 a dit :

Ah la vache, qu'est ce qu'elle est belle dans cette config!

Merci à tous. C est le rouge qui fais cet effet ? mais je crois que ces jantes y sont pour beaucoup. Déjà sur la E46 j avais dans l idée d en trouver. C est pour moi les plus jolie jantes pour les M E46/E9xx. 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin dis donc  :eek: je l'avais loupé la présentation de la nouvelle :)

elle est terrible !!! un sacré bébé la couleur les jantes et une berline le rêve parfait hâte de la voir

 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yannis a dit :

Tu avait de la marge pour les boudins ! 

Content que tu te sente mieux à son volant ! 

Là ils sont bien attaqué effectivement 

Il y a 12 heures, lotus a dit :

Et bin dis donc  :eek: je l'avais loupé la présentation de la nouvelle :)

elle est terrible !!! un sacré bébé la couleur les jantes et une berline le rêve parfait hâte de la voir

 

On laisse passer les mauvais jour et on essaie de se faire un truc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...