Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

Est ce que l un des anciens propriétaire qui a monté le silencieux Supersprint  se souviens de quel model c est ? Il y a une plaque SS dessous mais pas d identification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannis, 

Je vérifierai comme il faut sur la plaque mais je ne crois pas qu il y ai quelque chose. 

Pour le bruit, quand t es sous les 3000 / 3500 ( donc à 90, 110 et 130 ?) effectivement ça fais comme sur les E46, il y a une résonance pas super agréable. Au dessus, c est top 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yannis a dit :

Si, à 3.000-3.500trs/min c’est pas très agréable. Sur autoroute tu roule à 110 ou 150... Sinon tu n’as plus de tête avant même de vider ton réservoir !

La même chose pour moi dommage au ralentie jolie bruit et a base vitesse mais après c'est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jacksrs a dit :

jolie , pourtant au depart ca doit etre tout se que j aime pas 4 portes et rouge mais elle donne bien comme quoi :)

Je pensais la même chose que toi mais maintenant j'aime bien même en version E92 avec le shadow line noir le toit carbone les grilles noir etc... sa le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai que de fois on a des idée " reçu " mais au on peu vite changer d avis. Moi je voulais pas de Blanc/Noir/gris mais quand je vois celle du forum, beaucoup sont magnifique dans cette config. Il y a que le noir que j ai du mal. Pour moi, ça masque les lignes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 17:09, jeune01 a dit :

Oui c est vrai que de fois on a des idée " reçu " mais au on peu vite changer d avis. Moi je voulais pas de Blanc/Noir/gris mais quand je vois celle du forum, beaucoup sont magnifique dans cette config. Il y a que le noir que j ai du mal. Pour moi, ça masque les lignes. 

Exact le noir pas terrible,moi sur le rouge j'aime bien les touches de noir ici et la,le toit carbone fait beaucoup aussi sur cette couleur.

J'aime bien aussi avec les jantes anthracite.

953900990_small.jpg

Modifié par dadi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 18:28, jeune01 a dit :

J ai que celle là pour le moment mais c est encore plus joli de derrière. J en mars une dé  que possible 

20181206_141421.jpg

La plaque d’immat De travers.. ?

 

sinon oui, la plus belle des e90 que je connaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

La plaque d’immat De travers.. ?

 

sinon oui, la plus belle des e90 que je connaisse ?

et trop décalée à gauche :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. 

51nTwtTXuIL._AC_SY400_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jeune01 a dit :

Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. 

51nTwtTXuIL._AC_SY400_.jpg

Au put***n les supports de plaques en plastique... c’est pire !!! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise de cote ... ( l'entre-axe des fix oem , le dégagement supérieur )

scotchage au sotch à masquer de la plaque  ....

report des cotes , perçage avec un foret de 1mm voir 1.5 pour être précis , puis 4.5 , la taille du rivet ...

si support arrondi , pose de double face 3M aux extrémités , voir sur E24 , cintrage au décapeur thermique ...

si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est une plaque mal posée/centrée :paf:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...