Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

Le parechoc est le même entre E90, E92 & E93 donc cela se monte.

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E92/Europe/M3-S65/L-N/mar2008/browse/vehicle_trim/m_trim_front/

Le support japonais est pour E90, E92, E93. Il y a surement une erreur dans l'etk pour la version européenne.

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 17:54, dadi59 a dit :

Ta payé combien au final? 

42.73 € HT en apprêt. Il y a aussi une référence pour le recevoir peint. Il suffit de donné le code peinture à la commande. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeune01 a dit :

42.73 € HT en apprêt. Il y a aussi une référence pour le recevoir peint. Il suffit de donné le code peinture à la commande. 

Ok merci du renseignement sympa je vais en commander 1 en blanc sa fait plus propre avec cette accessoire. 

Modifié par dadi59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai récupéré l auto cet après midi après le traitement céramique. Je ferais d autre photo si un jour le soleil reviens mais le résultat et plutôt satisfaisant. 1 ou 2 poussière suite à la peinture mais le rendu finale est top. 

 

20190208_153608.jpg

20190208_153614.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois la fixée comme il faut mais ç est bien aligné. Les puristes remarqueront que le support de plaque et posé et je me suis appliqué sur le centrage ?. Reste plus que la plaque arrière... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Encore plus belle qu’en sortie d’usine ! Bravo d’en prendre autant soin, elle le mérite !

 

Je vois que les cales ont étés retirées mais le rabaissement toujours présent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...