Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un retour en Esto Hellgrau☆M3 E36 3,2l☆


Motorsport57

Messages recommandés

il y a 10 minutes, geoff173 a dit :

bien content :-) comme vous pouvez le voir c'est officiel le fait que je l'ai vendu mais elle est encore la....c'etait dur pour moi mais comme je l'ai dit c'est un mal pour un bien,je vais pouvoir me consacrer entierement aux alpine maintenant...cela fait quelques temps que mon pere ma mis dans le milieux...maintenant je le serait bientot entierement...et je prefere que quelq'un d'autre s'en occupe....j'ai assez avec ces vieilles charettes d'alpine ou tu dois toujours mettre les main dedans!!!lol!!!pour moi le père Noël aura un peut de retard....mais une chose est sur celle que j'aurais est toute aussi exeptionelle que la m3 que j'avais,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai sauter dessus....en voici 2-3 photos

L1020744.JPG

L1020746.JPG

L1000224.JPG

J'espère que tu retrouveras tout le plaisir que la M3 a pu te procurer même si c'est pas facile de s'en séparer après autant d'année.Et une fois de plus félicitation Geoff pour ton acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patapouf1 a dit :

tu comptes faire beaucoup de kil à l'année avec la m3 ou quelques week end lorsque il fait beau et rassemblement ?

Avec la dernière je l'ai sorti à chaque fois que j'ai pu et je n'ai réussi qu'à faire à peine plus de 1000km avec.Avec celle ci si je pense pas en faire beaucoup plus  étant la que les week end mais j'espère quand-même pouvoir en profiter lors des rassemblement et les jours de beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, PP21 a dit :

Comme les autres :nickel8:

Très belle acquisition ! Et la tu sait tout de l auto!  Config idéale pour un fana de E36 comme toi

 

Merci Samuel.Oui c'est vraiment ce que je recherché.Une auto dont je n'aurai aucun doute car apres l'avoir suivi pendant des années elle n'a plus vraiment de secret pour moi.La config est sympa et actuellement je ne me voyais pas prendre autre chose qu'une E36 d'ailleurs si celle-ci ne c'était pas présenté je n'aurai pas vendu l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, A2exis a dit :

Pour l'avoir vu elle est vraiment magnifique ! J'espère qu'on retrouvera également le nouveau propriétaire aux rassemblements M Power Alsace :) 

Merci à toi.J'espère être parmi vous et vous rencontrez lors de ce rassemblement si je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jojobm a dit :

Bel achat, c’est cool que ce bel exemplaire reste dans les mains d’un passionné

Vivement un bon shooting B)

Tu n’as pas gardé les jantes de cabriolet du coup ?

Merci jojo.J'ai bien gardé les jantes de la cabriolet mais je vais probablement les envoyer au Portugal pour qu'elle soit vraiment irréprochable et puis après elle aura le droit à un bon shooting comme il ce doit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motorsport57 a dit :

Merci jojo.J'ai bien gardé les jantes de la cabriolet mais je vais probablement les envoyer au Portugal pour qu'elle soit vraiment irréprochable et puis après elle aura le droit à un bon shooting comme il ce doit.

Ah ouai bonne idée, j’adore le rendu des cabriolet’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pack m a dit :

Salut magnifique ta M3 elle est au top 

superbe configuration:oui::nickel4:8)

avec le toit ouvrant je kiff

 

Merci.Kiffant comme tu dis c'est mon premier toit ouvrant sur E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motorsport57 a dit :

Merci jojo.J'ai bien gardé les jantes de la cabriolet mais je vais probablement les envoyer au Portugal pour qu'elle soit vraiment irréprochable et puis après elle aura le droit à un bon shooting comme il ce doit.

Moi j'aimerais bien si possible avoir une bonne adresse et comment ça se passe pour les envoyer au Portugal car il est vrai j'aimerais retrouver mes 18 OEM dans un état irréprochable avec la couleur d'origine merci

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lotus a dit :

Moi j'aimerais bien si possible avoir une bonne adresse et comment ça se passe pour les envoyer au Portugal car il est vrai j'aimerais retrouver mes 18 OEM dans un état irréprochable avec la couleur d'origine merci

Je ne fais pas l'envoi moi même.Je les dépose chez Casiana au Luxembourg.J'ai déjà discuté avec lui et tout dépend son organisation car soit elles partent au Portugal soit en Allemagne mais dans les 2 cas c'est des Portugais qui exercent et le prix reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motorsport57 a dit :

Je ne fais pas l'envoi moi même.Je les dépose chez Casiana au Luxembourg.J'ai déjà discuté avec lui et tout dépend son organisation car soit elles partent au Portugal soit en Allemagne mais dans les 2 cas c'est des Portugais qui exercent et le prix reste le même.

 OK merci

j'aimerais bien trouver un intermédiaire dans ma région qui effectue ce genre d'interventions B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

 OK merci

j'aimerais bien trouver un intermédiaire dans ma région qui effectue ce genre d'interventions B)

Dans la région lyonnaise à saint fons il y a luppi qui fait ça ils les font refaire au portugal :oui:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pack m a dit :

Dans la région lyonnaise à saint fons il y a luppi qui fait ça ils les font refaire au portugal :oui:

Je viens d aller voir leur site, ils specifient bien qu ils ne font que redressage ou reparation de fissure..!! Pas de réfection peinture.?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...