Jump to content
Goethe27

M3 e92 de Goethe27

Recommended Posts

Bigg

?

• Upvote 1

Goethe27

Bonjour, allez quelques nouvelles depuis le temps, les jantes bbs sont parties et la voiture a de nouvelles jantes OEM ?merci à @Filou 

6DEA62F1-42CC-401B-8FD6-95F441DA1B7D.jpeg

CD66B411-082C-436C-84F7-512C0D159EFB.jpeg

• Like 2
  • Thanks 1
  • Upvote 2

Filou

Ca le fait bien :nickel:

C est quoi la suite :W

• Upvote 1

Goethe27

J’aimerais bien un petit aileron Carbon et des durites aviations ;) et par la suite échappement et admission si j’ai le budget ...

• Upvote 1

Filou
Il y a 11 heures, Goethe27 a dit :

J’aimerais bien un petit aileron Carbon et des durites aviations ;) et par la suite échappement et admission si j’ai le budget ...

Pareil, je songe au spoiler et les durites sont déjà à la maison :lover: 

Pour le reste c'est déjà sur l'auto :W

• Like 1

pepito76

Belle ///M..!!!

Pourquoi avoir revendu les jantes BBS pour repasser sur de l'origine .?

Goethe27

Honnêtement les bbs étaient trop lourde j’ai l’impression de redécouvrir ma voiture et je sais que pas grand monde n’aime ces jantes mais moi je préfère vraiment comme ça ?

dadi59
Il y a 14 heures, Goethe27 a dit :

Honnêtement les bbs étaient trop lourde j’ai l’impression de redécouvrir ma voiture et je sais que pas grand monde n’aime ces jantes mais moi je préfère vraiment comme ça ?

C'est des belle jante mais je sais pas il manque un truc,mais bon si sa te plais comme ça c'est le top ??

Mon kif c'est les M359 je trouve que c'est ce qui colle le mieux a la E92/E90 pas grave pour le poids je fait pas du circuit.

Belle caisse en tout cas que tu a la ?

• Upvote 1

Goethe27

@dadi59Exactement moi ça me plaît ? en tout cas ta m3 est très belle aussi ?

Edited by Goethe27
  • Upvote 1

GEBm3
il y a 54 minutes, dadi59 a dit :

C'est des belle jante mais je sais pas il manque un truc,mais bon si sa te plais comme ça c'est le top ??

Mon kif c'est les M359 je trouve que c'est ce qui colle le mieux a la E92/E90 pas grave pour le poids je fait pas du circuit.

Belle caisse en tout cas que tu a la ?

non mais là il avait les bbs CHR de 20 pouces, bien plus lourdes encore que les 359M en 19

• Upvote 2

ALDO06

Si je change la E36 ce sera par une E92 comme ça (en blanc nacré ou gris foncé enfin surtout avec un suivie et des coussinets) y a tout le confort et l'équipement que n'a pas la E36 et à part le poids en plus mais bien dissipé par le châssis, y a un V8 atmo, du train avant, et du rigolage facile avec ce bestiaux.

• Upvote 2

Goethe27

Moi j’ai fait faire les coussinets à l’achat mais j’avais négocier le prix en conséquence mais oui le suivie est primordiale :)

• Upvote 3

ALDO06

ouep comme moi pour la E36, sauf que j'ai que des factures que sur les 8 dernières années et rien, pas de carnet mais elle avait l'air saine dessus dessous.

Si tu l'a pas déjà fait tu peux checker le passé de ta caisse de façon plutôt fiable (d'après ce que j'ai pu moi même voir) sur VIN INFO (yen a d'autres aussi) .

En tout cas j'espère que c'est le pied pour toi !

Goethe27

Moi j’avais le carnet avec toutes les factures de la voiture depuis sa mise en circulation et j’avais fait vérifier l’historique chez bmw donc pas de soucis ? 

• Upvote 1

ALDO06
il y a 48 minutes, Goethe27 a dit :

Moi j’avais le carnet avec toutes les factures de la voiture depuis sa mise en circulation et j’avais fait vérifier l’historique chez bmw donc pas de soucis ? 

parfait pour la revente, et plutôt garant de son état. Mais le vininfo peut te montrer si elle a été accidenté , l'importance et l'endroit du choque et BMW et pas forcément au courant ;) 

Goethe27

Je croit que je ne préfère pas savoir même si pour le coup c’est bon à savoir ;) 

dadi59
Il y a 16 heures, Goethe27 a dit :

@dadi59Exactement moi ça me plaît ? en tout cas ta m3 est très belle aussi ?

Merci sympa ?

dadi59
Il y a 17 heures, GEBm3 a dit :

non mais là il avait les bbs CHR de 20 pouces, bien plus lourdes encore que les 359M en 19

Oui j'ai vue ça en faisant des recherches tu m'étonne du 20 en plus,c'est dommage car esthétiquement faut bien avoué que c'est jolie. 

Edited by dadi59
  • Upvote 1

dadi59
Il y a 7 heures, Goethe27 a dit :

@dadi59 malheureusement l’esthétique ne fait pas tout ?

Exact ?

• Upvote 1

• Create New...