Aller au contenu

voiture à 20 000€


steeve_rossi

Messages recommandés

il y a 8 minutes, steeve_rossi a dit :

RS4 boite auto ça commence à 40k€

 

vous me conseillez pas du tout M5 ou M6 ?

m5 ou M6, il t'en faut autant de côté en cash si tu pratique pas trop en mécanique 

il faut vite du matos sur ce genre de ///M

à partir de là tu pourra bolider convenablement et je te conseil vivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steeve_rossi a dit :

RS4 boite auto ça commence à 40k€

 

vous me conseillez pas du tout M5 ou M6 ?

Non trop cher en entretien, préventif, réparation. Sans compter que pour l'immatriculer, ca coute désormais un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va tu ne seras pas trop secoué la RS5 faisant déjà 30 à 50 chevaux de moins que ce qu'on annonce le constructeur la s5 finalement doit avoir la même puissance qu'une 308 GTI:perenoel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton budget, une Audi S5, avec le V8 4.2L est à mon avis un bon choix. Ce ne sera pas la plus performante, mais le son du V8 est sympa, la conduite est sécurisante avec les 4 roues motrices, et vu que tu préfères les lignes droites, le côté un peu pataud de l'auto ne sera pas du tout un problème.

Le père d'une copine en avait une, c'est une bonne GT, parfaite pour rouler vite longtemps tant que ça ne tourne pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steeve_rossi a dit :

on me dit coussinets de bielles en renforcé changé a 25 000km et plus besoin de les changer

c'est vrai ça ?

Faux, à faire tous les 100 000km. Donc il faudra que tu le fasses en priorité à l'achat si tu la prends.

Un X6 de 407cv, ca va presque aussi vite en ligne droite qu'une M3 E46. Quelques dixièmes de moins seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une auto pour le son en priorité, c'est sur qu'un hemi 5.7 est un excellent choix. 

Après je pense que la S5 est un bon compromis par rapport à ce que tu cherches. (mais je ne connais pas les faiblesses de ce modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...