Aller au contenu

Voyant moteur et DSC help !


Dr Blondin

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Stylum a dit :

Vous avez du courage pour conduire en V10, avec tout ces problèmes aléatoires 

Nan c'est pas du courage , c'est de la passion :oui: , mais tu verras un jour ou l autre tu auras des soucis aussi :nickel6: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Stylum a dit :

La M5 est connue pour tout ses problèmes notamment en SMG. Si tu n'es pas solide financièrement, vas-y pour vivre ta passion. Mais je vous admire pour votre courage et votre passion :nickel4:

La M5 ou les autres c'est kif kif , j'en suis a ma deuxième et zéro souci avec la SMG , peut être que je suis financièrement solide alors  ?? pas toi ? sinon roule en M3 V8 comme ca tu ne prends pas de risque :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stylum a dit :

Vous avez du courage pour conduire en V10, avec tout ces problèmes aléatoires 

Ce ne sont pas des problèmes aléatoire il s'agit juste des problèmes dû a des entretiens incomplets ou mal fait.

Contrairement aux idées reçues ces voitures ne sont pas capricieuses, juste beaucoup plus exigeantes que les autres modèles et un peu plus chère en entretiens, rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Je te souhaite d'en finir avec c'est soucis au plus vite pour enfin en profiter au maximum de se V10 :nickel8:

Merci a toi LOTUS  , je viens de faire un petit tour avec , elle est au top !!! :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agost M5 a dit :

OUIIII , pour te dire j'ai voulu essayer le RS6 v10 et du coup je suis revenu au bon vieux v10 atmo !!!:nickel8:

Pas convaincu par le RS6 ?

En espérant que tous tes problèmes soient dorénavant loin derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume a dit :

Pas convaincu par le RS6 ?

En espérant que tous tes problèmes soient dorénavant loin derrière toi.

Une préférence pour le v10 atmo , le v10 biturbo du rs6 il te donne l 'impression d'un gros mazout plein de couple , mais c 'est clair que ça pousse !!!! et la M5 ce v10 dans les tours c est :lover::lover: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la mienne se porte à merveille depuis plus de 2 ans,pourvu que çà continue ! 

C'est la roulette russe ce v10,j'en connais pleins qui n'ont jamais eu un soucis et quelques un sur ce forum qui accumule les pannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les bagnoles ont des soucis, les M ne font pas exception.

Si on n'entretient pas une voiture elle a encore plus de chance d'avoir des soucis. Que ce soit une Logan ou une M4 grand coupé c'est la même chose.

A une variante près. Plus la voiture est "pointue" plus la rigueur dans l'entretien est nécessaire. Et le coût en relation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Com6 a dit :

Toutes les bagnoles ont des soucis, les M ne font pas exception.

Si on n'entretient pas une voiture elle a encore plus de chance d'avoir des soucis. Que ce soit une Logan ou une M4 grand coupé c'est la même chose.

A une variante près. Plus la voiture est "pointue" plus la rigueur dans l'entretien est nécessaire. Et le coût en relation.

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...