Aller au contenu

Nouvelle M4 CS sur le forum


Toppaz

Messages recommandés

@Barbu San, excuse moi mais du moment que tu achètes une auto autre qu'un standard pour aller du point A au point B tu fais partis de ceux qui ont du fric à foutre en l'air...

car je te rappel qu'une simple 316d berline fait le même job qu'une M3 F80 ... ( tiens combien de fois as tu mis ta M3 sur circuit ?? )

Le problème ici c'est qu'on est perché sur les M/// car c'est mieux que tout et on refuse la réalité !

des freins céramique sur une M3 c'est juste bien pour se taper une branlette le soir dans son garage, car dans une situation réelle (99% de l'utilisation faites par les membres ici sauf ceux qui ont des M// prépa juste pour la piste ), si les freins ne sont pas en température la distance de freinage sera rallongée, donc soyons un peu réaliste ;) et acceptons la critique.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passionné d'automobile, en aucun cas PRO BMW. Pour moi le top serait Lotus pour faire ce que j'aime faire. Pour autant c'est ma 6eme bmw et je roule tous les jours en M3 pour aller au boulot ou faire mes roadtrip, 30000kms cette année à son volant.
Il suffit d'une fois sur un circuit avec une M3 pour te dire qu'il faut changer son freinage. Là pareil, comparer qui à la plus grosse, j'ai plus l'age désolé.

Tu viens nous parler de freinage avec un débat étonnant concernant le choix l'acier ou le carbon/céramique. Ton raisonnement c'est > un type qui prend cette option c'est un type qui fout son argent en l'air.

Je t'ai répondu que pourtant tu as mis un prix monstrueux dans ton M2 pour le freinage qui d'ailleurs est surement plus cher que l'option carbon/ceramique sur une M3/M4 (d'où ma comparaison...). Du coup le gars qui prend sur une M3/M4 l'option carbon/céramique pour upgrader son freinage jette moins d'argent que toi par les fenêtres. 

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

@Barbu San, excuse moi mais du moment que tu achètes une auto autre qu'un standard pour aller du point A au point B tu fais partis de ceux qui ont du fric à foutre en l'air...

car je te rappel qu'une simple 316d berline fait le même job qu'une M3 F80 ...

Là je comprends pas ce que tu veux dire. C'est une vérité absolue, tu aurais pu aussi dire qu'après la nuit, vient le jour. Mais encore une fois je vois pas ou tu veux en venir en disant ça. Peut être pour qu'on te donne raison sur ce point

Tu sais faut bien comprendre une chose, dans la vie les gens ne partage pas forcement ton point de vue. Dire que c'est pour la branlette et que c'est débile de prendre cette option sur une voiture ça n'engage que toi. J'ai déjà parlé avec des pro 911 (mon patron par exemple), qui sont très content de leur carbon/céramique. Comme quoi...

Et franchement la notion de "jeter de l'argent par les fenêtres" venant de toi est assez étonnante car comme tu le dis si bien, si tu perds 30K€ sur la vente de ta M2 prép. c'est pas grave.

Il y a 21 heures, doc_cupra a dit :

de toutes façons, chacun voit midi à sa porte ?

Oui enfin du coup, pas à propos de tout ?

Faudrait créer un autre sujet pour débattre sur ça, c'est très intéressant et ça libère le topic de notre ami et sa superbe CS ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbu San a dit :

Faudrait créer un autre sujet pour débattre sur ça, c'est très intéressant et ça libère le topic de notre ami et sa superbe CS ?

Oui .. Merci.?

Franchement, personne détient la vérité sur ce sujet car ca dépend de son envie et de son besoin. 

Les CC freinent super bien et le feeling est bon, et si un mec aime juste le look des freins uniquement et que ca lui fait plaisir, c'est tout autant une bonne raison qu'une autre.

C'est son cash et il fait ce qu'il veut .. c'est de toute manière pas rationnel, on perd tous de l'argent sur ces voitures (sauf exception).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...