Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de MRIDER E92


MRIDER

Messages recommandés

Très belle dans cette couleur!

Juste dommage pour les jantes qui ne ressortent pas assez en noir je trouve. Avec les pneus ça fait un gros rond noir... Mais c'est un avis très personnel bien sûr.

Pour le reste elle est au top! Et ces baquets! Il m'en faut! ? Ils sont neufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, loki a dit :

Très belle dans cette couleur!

Juste dommage pour les jantes qui ne ressortent pas assez en noir je trouve. Avec les pneus ça fait un gros rond noir... Mais c'est un avis très personnel bien sûr.

Pour le reste elle est au top! Et ces baquets! Il m'en faut! ? Ils sont neufs?

C'est sur qu'avec les Baquets, c'est le top. Non ils ne sont pas neufs mais comme si, introuvables maintenant car plus fabriqués depuis au moins 3 ou 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bmw24 a dit :

Bonjour, bienvenue, très belle auto avec cette intérieur au surpiqûres rouges et à sa couleur mat.

 

As-tu pesé  les sièges BMW M performances ?

Merci. Je n'ai pas eu le reflexe de les passer à la balance mais je dois gagner 3 ou 4 kg par siège. J'ai quand même les airbags et le chauffage dessus. Le gain le plus flagrant se situe au niveau du maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Coussinets changés en préventif, c'est un vrai ascenseur emotionnel cette histoire... Là du coup au lieu d'être content j'ai quand même une petite pointe de regret car les coussinets étaient à peine rodés (tout ça pour ça...). Mais au moins je pars avec du neuf, j'en ai profité pour mettre des vis ARP, donc je suis vraiment tranquille maintenant. En passant,  merci à DM Performance pour l'intervention et es bons conseils, silentblocs moteur changés également par la même occasion. Direction M Fest grand Est la semaine prochaine pour roder tout ça. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut les petits loups. Fin de l'histoire pour moi (temporaire? 🤔) avec ma Frozen...partie avec un Porschiste bien sympathique en passant. C'est quand même dur de s'en remettre....Du coup après quelques recherches assez larges (hors hélices), et des hesitations, mon coeur me dit de rester fidèle à la marque. Et mon choix se porte à priori sur une Z4M.

Si vous en avez une , ou une connaissance qui souhaite s'en séparer, je suis ouvert à discussion.

A bientôt sur les routes, car pour l'instant je suis en 2 roues....

20201114_174637.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/04/2021 à 22:19, M-Dias a dit :

Quel dommage elle est vraiment superbe cette E92 😭

Mais bon a chacuns ces goûts hein! 

Dommage, ca tu peux le dire.... Je m'en remets toujours pas... En revanche, je ne l'ai pas vendue pour changer contre autre chose, mais qu'en revanche je ne pouvais pas rester "à pied". A partir de là il faut effectivement faire un choix.. Bref..Tournons la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MRIDER a dit :

Dommage, ca tu peux le dire.... Je m'en remets toujours pas... En revanche, je ne l'ai pas vendue pour changer contre autre chose, mais qu'en revanche je ne pouvais pas rester "à pied". A partir de là il faut effectivement faire un choix.. Bref..Tournons la page.

Oui je comprend parfaitement il y a des priorités dans la vie 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en Présentation de MRIDER E92

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...