Aller au contenu

1M ClubSport


Nicolas

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Romatrik a dit :

C’est top si tous roule comme il faut ! 

Merci ? oui tout roule la ! Je suis content.

J'ai fait 80 km cet après midi sur des petites routes je me suis régalé ? ça pousse bien j'espère juste que ça tiendra lol.

Sortant de la GTR j'ai pris l'habitude des watts j'avoue.. mais d'originel la 1M c'est trop léger a mon gout, la avec le stage 2 je retrouve le sourire et me dis que c'est un très bon compromis.

Il y a 1 heure, Dou du Mont-Blanc a dit :

Très sympa :nickel8:

Merci ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 18:35, Tom25 a dit :

Hello tout le monde, je vois que certaines personnes on changé la pompe à eau, quelle était le symptôme ?

Salut Tom, surchauffe moteur après un certain temps, voyant orange puis rouge avec l'auto qui ralentit toute seule jusque l'arrêt complet.....dans les travaux sur l'autoroute sans bande d'urgence ça fait tout bizarre...........:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 22:57, Nicolas a dit :

Je récupère l'auto samedi ! 

La elle semble fonctionner nickel ! 6 bobines et 6 bougies stock neuves.. 

Je vais rouler dimanche avec sur les routes autour de chez moi pour voir un peu comment ça se comporte et mercrdi Castellet pendant 2 h si tout va bien donc.

Entre temps l'auto est passée en stage 2 et sort ses 410 cv et 640 de couple, donc la prochaine étape est : prendre l'embrayage dans la geuele ? même s'il a été changé par bmw il y a 40 000 km.

Je vais pas tarder à faire la pompe à haut en préventif. 

La pompe hp pour le moment semble me laisser tranquille.

Pour rappel mon auto a 124 000 km. 

Tu me rattrapes baboun :-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LuuZ a dit :

Salut Tom, surchauffe moteur après un certain temps, voyant orange puis rouge avec l'auto qui ralentit toute seule jusque l'arrêt complet.....dans les travaux sur l'autoroute sans bande d'urgence ça fait tout bizarre...........:ph34r:

Aie oui pas drôle du tout ! merci pour le retour  ;-)  si jamais je vois que ça commence à chauffer plus que d'habitude je remplace ! 

La pompe à eau est électrique ??

Modifié par Tom25
oubli
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tom25 a dit :

Aie oui pas drôle du tout ! merci pour le retour  ;-)  si jamais je vois que ça commence à chauffer plus que d'habitude je remplace ! 

La pompe à eau est électrique ??

Oui pompe a eau electrique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 11:59, bradpulay a dit :

Un petit bijou que tu as là! Elle doit être bien agréable sur piste dans cette config :nickel8:

Merci ? oui c'est très sympa la ! Hier j'ai fait 300 km de petites routes de montagnes je me suis régalé et aujourd'hui 2h au Castellet ! C'est un bon compromis cette auto ?

Le 20/03/2018 à 12:24, LuuZ a dit :

Tu me rattrapes baboun :-) 

?

Tu as combien toi ? ?

Le 20/03/2018 à 19:45, le roux daniel a dit :

:nickel8:Trés belle il y a un max de chasse :nickel4:

Merci ? c'est vrai que sur les photos c'est flagrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 20:26, Romatrik a dit :

C’est top si tous roule comme il faut ! 

C'est surtout top si tu la prépare comme il faut !  et surtout ou il faut !!! Mais il faut des €€.€€€€ :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicolas a dit :

Merci ? oui c'est très sympa la ! Hier j'ai fait 300 km de petites routes de montagnes je me suis régalé et aujourd'hui 2h au Castellet ! C'est un bon compromis cette auto ?

?

Tu as combien toi ? ?

Merci ? c'est vrai que sur les photos c'est flagrant. 

135.000km ;-) 

C'était mon daily !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...