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cherche solutions pour remonté d huile bloc 3.0 !!!


magma57

Messages recommandés

salut a tous
je relance un peu le sujet a ce qui ont des soucie de remonté d huile sur un 3.0

je voulais savoir si quelqu'un a trouvé une solution
malgres le restricteur toujours des remonté

je dois poser une boite carbon csl  donc je vais virer des durites

 

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je garde que la durite numero 2 sur ma boite.

donc le reste durite 1 et 3  et le petit bocal 4  je voulais faire une modification  pour que l huile descendre plus vite vers le carter.

avez vous une solution;   je pensais mettre un recuperateur d huile et le diriger vers le carter apres

mais il y a souci avec le diametre des durites  au debut c est du gros  diametre 22  et le recuperateur  diametre 15 .

donc ceux qui posede un 3.0  avez vous une solutions  avec cette descente d huile

que faut il faire ????

a l aide !!!!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

merci

 

 

 

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oui ok

 

bon je vais voir cela.....

percer la culasse c est ce que je redoute de faire.....

j attend de voir cela avec des gens qui ont des 3.0    si je peux eviter de percer  faut voir.....

 

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  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir , pas de circuit, uniquement conduite sportive sur route... modification bas moteur faite par ancien propriétaire dans ta région par spécialiste

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hello,

alors j'ai eut le problème est j'ai résolue le problème.

sur la mienne qui tourne en slick sur circuit.

le carter cloisonner 3.2L, ne sert a rien pour lutter contre la remonter d'huile dans le collecteur d'admission, par contre sa améliore clairement la monter sur de longue courbe.

le restricteur d'huile qui ce met sur la remonter d'huile, ne sert a rien non plus mis a part bloquer l'huile qui doit lubrifier......comme sont non l'indique il réduit l'huile qui monte donc d'aucune utilité.

 

la SEULE ET unique solution, c'est de percer la contre culasse comme le 3.2 et la clairement l'huile redescend correctement.

 

depuis que j'ai fait cela je n'ai plus eut d'huile qui est remonté dans le collecteur d'admission.

 

je peu vous mettre les vues si besoin sinon tous est sur mon topic de construction : restauration M3 E36 plus prepa piste. 

  • J'aime 1
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Il y a 8 heures, m3man91 a dit :

hello,

alors j'ai eut le problème est j'ai résolue le problème.

sur la mienne qui tourne en slick sur circuit.

le carter cloisonner 3.2L, ne sert a rien pour lutter contre la remonter d'huile dans le collecteur d'admission, par contre sa améliore clairement la monter sur de longue courbe.

le restricteur d'huile qui ce met sur la remonter d'huile, ne sert a rien non plus mis a part bloquer l'huile qui doit lubrifier......comme sont non l'indique il réduit l'huile qui monte donc d'aucune utilité.

 

la SEULE ET unique solution, c'est de percer la contre culasse comme le 3.2 et la clairement l'huile redescend correctement.

 

depuis que j'ai fait cela je n'ai plus eut d'huile qui est remonté dans le collecteur d'admission.

 

je peu vous mettre les vues si besoin sinon tous est sur mon topic de construction : restauration M3 E36 plus prepa piste. 

c'est la seul solution 

mais c'est un gros boulot a faire 

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pour les vue faut que je les retrouves.

 

et oui c'est du taff, mais on a rien sans rien!!!! et en plus t'es sur d'avoir toujours autant d'huile dans le haut moteur. ton moteur te le rendra bien!!!

Modifié par m3man91
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  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous 

je viens de faire première sortie circuit avec mon E30 swapé 3.0l  j’ ai constaté également des remontées d’huiles je voudrais percer également la contre culasse pour régler le problème qui l’a déjà fait et comment le faire 

merci pour vos réponses 

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  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je deterre unpeu le sujet.

Pas mal de piste cette année et toujours le problème de remonter. Je tourne en semi slic sur spa Mettet et le ring.  A Mettet une vraie misère.

J'ai écris a Marchal pour un devis mais je doute avoir un retour, je vais m'adresser a srb Motors port.

Deux questions, quel cout? Et le carter est il indispensable ?

 

Merci !

Modifié par J-D286
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