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BMW Compact F2000 : difficile de resister à un essai routier !


ACS3

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non non , il ne faut pas craquer ! :perenoel:

enfin pas tout de suite  :ph34r:

mais c'est clair que apres travaux , il faudra verifier que tout marche bien :motorsport:

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Tu va craqué c'est sur :oui:

Super jouet et beaucoup trop tentant de le laisser dans la cour une fois fini sans aller confirmer les travaux effectué, même s'il n'y avait que des autocollant à changer :ptdr:se que je doute ... 

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Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Elle doit faire moins d une tonne non?

je ne sait pas , mais en slick circuit sur route grasse , ça avance pas lool

1er ça burne , 2iem , ça burne , 3iem si peu que tu pose le pied :perenoel: ça burne :nickel4:

3.2 , bv6 ... pont 4.10 ... surement 1tonne ou moins ... faut vraiment mettre des pneus adapté à la route que tu utilise et là , c'est pas vraiment le cas

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Ah oui c'est un 2,8 : ?  tes trains ont bien +1,5 cm de large  (par roue?) que les OEM, c'est çà ? Et on peut élargir encore ? du coup pour compenser en haut le carrossage il faut des platines ?

Peux tu mettre des photos de l'auto et du compartiment (les tourelles) merci

 

Tu m'étonnes que je louche là dessus, mais je suis bien à la peine déjà avec le chantier que j'ai et ne parlons de la trésorerie siphonnée ! les tubes c'est chrome moly machin chose ? On peut souder facilement dessus ? (une fixation pour mes barres stab... Merci tu peux répondre sur mon post Z3M pour pas polluer ici si tu préfères....

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non le pont est un pont de 635 E24 en 210  et non pas un 188 de 2.8 comme tu l'imaginais ... le refroidissement n'est donc plus vraiment un soucis ...

l'auto a des coupelles réglables en haut des amorto 

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Rhoo lala qu'est ce que c'est beau!

il n'y a pas de barre anti-rapprochement inférieure au cul des triangles av? ça doit souffrir un peu sur un gros freinage defoncé de cochon avec les slicks...:neutral:

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