Posté(e) le 21 janvier 20187 a comment_902357 Bonjour à tous, Suite à bolidage et corrosion j'ai arraché mon support de barre stab avant droit. A part recuperer la piece OEM neuve découper/souder/peindre je suppose qu'il y a rien d'autre à faire? Pas d'astuce pour renforcer ou modifier ce point qui est je trouve très light sur nos autos?
Posté(e) le 21 janvier 20187 a comment_902365 je suppose que ce n'est pas sur une M sur non M il est fixé par 4 point de soudure ... sur m il est soudé sur toute la longueur ... cqfd ...
Posté(e) le 22 janvier 20187 a Auteur comment_902409 C'est pas au niveau des soudures qu'il a pété mais au niveau des gougeons, je prendrai une photo J'ai vu qu'il était corrodé quand j'ai monté les barres de 3.2 mais je pensai pas qui se dechirerait comme ça
Posté(e) le 22 janvier 20187 a comment_902411 le soucis aussi , c'est que sur les Non M , le support est "ouvert à la liaison avec le longeron ... donc l'eau stagne ... dedans ...
Posté(e) le 22 janvier 20187 a Auteur comment_902440 Donc quitte a en racheter un autant prendre un de M, ils ont une evacuation?
Posté(e) le 22 janvier 20187 a Auteur comment_902501 Ok j'ai vu en le commandant, la ref est commune à toutes c'est juste le montage qui diffère. Je le monterai clos aussi et idem son copain à gauche. Je ferai un petit reportage ça pourra aider d'autres.