Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_68887

Quelqu'un l'a t-il ?? DELAGE me propose une BAR arriere pour mon cabriolet à 130€ posé !! Je lui tellement parlé de mon train arr fuyant qu'il me conseil cela pour un petit investissement.

Posté(e)
comment_68889

train arriere fuyant ???

change ta fason de conduire refais un geo et un carrosage verife la pression prend des gommes de meilleurs qualiter

j di tout sa parsque avec la M l'arriere par en general APRES l'avant sauf si tu accelere comme un gorer au moment ou il faut pas

..... j'espere j'ai pas di une connerie la dedans mais dans tout les cas c ce que je constate avec la mienne

Si je pouvais faire tenir mon avant comme mon arriere je serais heureux

Posté(e)
comment_68891
train arriere fuyant ???

change ta fason de conduire refais un geo et un carrosage verife la pression prend des gommes de meilleurs qualiter

j di tout sa parsque avec la M l'arriere par en general APRES l'avant sauf si tu accelere comme un gorer au moment ou il faut pas

..... j'espere j'ai pas di une connerie la dedans mais dans tout les cas c ce que je constate avec la mienne

///M3_RS a tout dit !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_68930
train arriere fuyant ???

Alors la géo et le carrossage ont 2 semaines, mais pneus des "Michelin pilot sport" ont 2 semaines aussi !!!! Quand a ma façon de conduire !!! Je ne suis pas schumi mais après 15 ans de kart au niveau national, je pense un peu ressentir la chose, par contre je suis très loin d'être un champion de Drift !!!

Bref sur mon cabriolet je ressent exactement l'inverse l'avant tient mieux que l'arrière depuis que j’ai changé ma barre stabilisatrice je suis passé en 25, et j'ai toujours appris que l'avant conditionne l'arrière sauf si je suis un goret bien sur !! Donc même si ce ressenti est léger, mon arrière ne me convient pas, donc pour revenir à ma demande, une BAR ar est-elle efficace ? Le but est de savoir si j’investi dans une barre stab ar à +/-300€ ou une BAR ar à 130€ ou je modifie mon train av une nouvelle fois.

Posté(e)
comment_68932
Alors la géo et le carrossage ont 2 semaines, mais pneus des "Michelin pilot sport" ont 2 semaines aussi !!!! Quand a ma façon de conduire !!! Je ne suis pas schumi mais après 15 ans de kart au niveau national, je pense un peu ressentir la chose, par contre je suis très loin d'être un champion de Drift !!!

Bref sur mon cabriolet je ressent exactement l'inverse l'avant tient mieux que l'arrière depuis que j’ai changé ma barre stabilisatrice je suis passé en 25, et j'ai toujours appris que l'avant conditionne l'arrière sauf si je suis un goret bien sur !! Donc même si ce ressenti est léger, mon arrière ne me convient pas, donc pour revenir à ma demande, une BAR ar est-elle efficace ? Le but est de savoir si j’investi dans une barre stab ar à +/-300€ ou une BAR ar à 130€ ou je modifie mon train av une nouvelle fois.

Une barre avant et/ou arrière, ne régleront pas ton sentiment de "fuyant" de ton arrière. Il y a autre chose, mais là il faudrait conduire la voiture pour en avoir le coeur net, car il y a plusieurs possibilités à ton problème. On ne peut pas, malheureusement, tout régler sur le net !! 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_68935

Attention, je parle de barre anti rapprochement pour l'arrière et de changement de barre stabilisatrice pour l'avant.

Je veux juste savoir si qq à une barre anti rapprochement à l'arrière et s'y le changement est perceptible.

Etant donné qu'elle sort de chez BMW et que j'ai demandé un check-up complet de mes trains, je suis sur qu'aucune pièce n'est défaillante.

Posté(e)
comment_68937
Attention, je parle de barre anti rapprochement pour l'arrière et de changement de barre stabilisatrice pour l'avant.

Je veux juste savoir si qq à une barre anti rapprochement à l'arrière et s'y le changement est perceptible.

Etant donné qu'elle sort de chez BMW et que j'ai demandé un check-up complet de mes trains, je suis sur qu'aucune pièce n'est défaillante.

J'avais bien compris pour les barres. J'ai une barre anti-rapprochement arrière et cela ne va pas résoudre un problème de train arrière fuyant. Une barre Anti-R arrière va améliorer ta tenue de route, une tenue de route qui doit déjà être saine au moment où tu mets cette barre.

Posté(e)
comment_68945

cherche plutot vers un pb de géometrie arr, des rotule qui ont du jeux ou des roulement de roues, silent bloc mort, bref je pense plus a de la pieces usé qui modifie le comportement en appui !

Posté(e)
comment_68950
cherche plutot vers un pb de géometrie arr, des rotule qui ont du jeux ou des roulement de roues, silent bloc mort, bref je pense plus a de la pieces usé qui modifie le comportement en appui !

Tout à fait !!

Posté(e)
comment_69001

maitenant qu'ont a les details c vrais que ce que j'ai di ne te serre a rien mais vu que je savais pas ce que tu avais déjà fais sur la caisse ct les 1er choce a verifier

Tu dis que c un cabriolet .... le probleme viens peut etre de la ?? je n'en est jamais conduit donc j peu pas dire faudrais voir avec des forumeurs qui ont le même model sinon comme Ben GT du jeux quelque part...

si tu rajoute une BAR a l'arriere tu aura le même effet que lorsque tu a instaler la BAR avant ... une meilleur tenu de route mais de la a regler un probleme de Q qui va ou il ve je c pas

tu connais personne qui pourrais t'en preter une pour que tu puisse tester ?

désolé de pas pouvoir t'aider plus

Posté(e)
  • Auteur
comment_69004

Ok y a pas de mal, je vais essayé de me trouver une BAR AR, pour essayé. Et la faire essayé par un autre conducteur, un deusieme avis c mieux .

Posté(e)
  • Auteur
comment_69865
Jette un oeuil sur tes silenbloc de bras ariere et tes tetes d'amorto

Mes silenblocs sont neufs de 3 semaines et les amorto ont 3 mois, donc je pense pas q cela vienne de là.

Posté(e)
comment_69873
La mienne si cela peut t'aider !! :lol:

:wink: Arghhhhh !!!!!

M3RS2-> Tu as une boite en plastique avec un chiffon à l'intérieur de ton coffre, :shock: mais c'est que cela doit peser lourd :???: :lol::lol:

Désolé, je suis déja dehors :lol:

Posté(e)
comment_69879

:shock: Arghhhhh !!!!!

M3RS2-> Tu as une boite en plastique avec un chiffon à l'intérieur de ton coffre, :???: mais c'est que cela doit peser lourd :lol::lol::lol:

C'est une ancienne photo, donc depuis cela a été modifié mais c'est un des inconvénients de ce genre de préparation qui n'a pas été faite exclusivement pour une utilisation circuit mais aussi pour la route qui oblige à conserver certains éléments pratiques et incontournables. J'aurais bien sûr encore gagné plus de poids si j'utilisai ma ///M que sur circuit.:wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_73445

:-x Moi, j'ai un cabriolet et pas de problème, c'est sur que cela n'a pas la rigidité d'un coupé, mais de la à dire que l'arrière est fuyant ?!?

J'ai des Pilot Sport II 255x18x35 ar & 225x18x40 av, il vaut mieux monter plus large à ar, c'est encore plus vrais sur un cabriolet !

Il n'y a pas eu de marbre sur ton auto ?

Il y a un truc, car cabriolet ou pas cabriolet, sa tient la route, même avec la miènne qui fait 1 tone 700 !

Posté(e)
comment_73446

Je ne pense pas qu'une barre anti-rapprochement à l'arrière fasse une grosse différence sur un Cabrio.

Contrairement au Coupé, les sièges ne sont pas rabattables et la carrosserie est déjà passablement renforcée à cet endroit.

Par contre, une barre anti-rapprochement à l'avant, c'est plus intéressant:

Alx_BMW_M3_Cabrio_Strut_Bar_1.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.