Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68887 Quelqu'un l'a t-il ?? DELAGE me propose une BAR arriere pour mon cabriolet à 130€ posé !! Je lui tellement parlé de mon train arr fuyant qu'il me conseil cela pour un petit investissement.
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68889 train arriere fuyant ??? change ta fason de conduire refais un geo et un carrosage verife la pression prend des gommes de meilleurs qualiter j di tout sa parsque avec la M l'arriere par en general APRES l'avant sauf si tu accelere comme un gorer au moment ou il faut pas ..... j'espere j'ai pas di une connerie la dedans mais dans tout les cas c ce que je constate avec la mienne Si je pouvais faire tenir mon avant comme mon arriere je serais heureux
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68891 train arriere fuyant ??? change ta fason de conduire refais un geo et un carrosage verife la pression prend des gommes de meilleurs qualiter j di tout sa parsque avec la M l'arriere par en general APRES l'avant sauf si tu accelere comme un gorer au moment ou il faut pas ..... j'espere j'ai pas di une connerie la dedans mais dans tout les cas c ce que je constate avec la mienne Si je pouvais faire tenir mon avant comme mon arriere je serais heureux ///M3_RS a tout dit !!
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_68930 train arriere fuyant ??? change ta fason de conduire refais un geo et un carrosage verife la pression prend des gommes de meilleurs qualiter j di tout sa parsque avec la M l'arriere par en general APRES l'avant sauf si tu accelere comme un gorer au moment ou il faut pas ..... j'espere j'ai pas di une connerie la dedans mais dans tout les cas c ce que je constate avec la mienne Si je pouvais faire tenir mon avant comme mon arriere je serais heureux Alors la géo et le carrossage ont 2 semaines, mais pneus des "Michelin pilot sport" ont 2 semaines aussi !!!! Quand a ma façon de conduire !!! Je ne suis pas schumi mais après 15 ans de kart au niveau national, je pense un peu ressentir la chose, par contre je suis très loin d'être un champion de Drift !!! Bref sur mon cabriolet je ressent exactement l'inverse l'avant tient mieux que l'arrière depuis que j’ai changé ma barre stabilisatrice je suis passé en 25, et j'ai toujours appris que l'avant conditionne l'arrière sauf si je suis un goret bien sur !! Donc même si ce ressenti est léger, mon arrière ne me convient pas, donc pour revenir à ma demande, une BAR ar est-elle efficace ? Le but est de savoir si j’investi dans une barre stab ar à +/-300€ ou une BAR ar à 130€ ou je modifie mon train av une nouvelle fois.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68932 Alors la géo et le carrossage ont 2 semaines, mais pneus des "Michelin pilot sport" ont 2 semaines aussi !!!! Quand a ma façon de conduire !!! Je ne suis pas schumi mais après 15 ans de kart au niveau national, je pense un peu ressentir la chose, par contre je suis très loin d'être un champion de Drift !!! Bref sur mon cabriolet je ressent exactement l'inverse l'avant tient mieux que l'arrière depuis que j’ai changé ma barre stabilisatrice je suis passé en 25, et j'ai toujours appris que l'avant conditionne l'arrière sauf si je suis un goret bien sur !! Donc même si ce ressenti est léger, mon arrière ne me convient pas, donc pour revenir à ma demande, une BAR ar est-elle efficace ? Le but est de savoir si j’investi dans une barre stab ar à +/-300€ ou une BAR ar à 130€ ou je modifie mon train av une nouvelle fois. Une barre avant et/ou arrière, ne régleront pas ton sentiment de "fuyant" de ton arrière. Il y a autre chose, mais là il faudrait conduire la voiture pour en avoir le coeur net, car il y a plusieurs possibilités à ton problème. On ne peut pas, malheureusement, tout régler sur le net !!
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_68935 Attention, je parle de barre anti rapprochement pour l'arrière et de changement de barre stabilisatrice pour l'avant. Je veux juste savoir si qq à une barre anti rapprochement à l'arrière et s'y le changement est perceptible. Etant donné qu'elle sort de chez BMW et que j'ai demandé un check-up complet de mes trains, je suis sur qu'aucune pièce n'est défaillante.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68937 Attention, je parle de barre anti rapprochement pour l'arrière et de changement de barre stabilisatrice pour l'avant. Je veux juste savoir si qq à une barre anti rapprochement à l'arrière et s'y le changement est perceptible. Etant donné qu'elle sort de chez BMW et que j'ai demandé un check-up complet de mes trains, je suis sur qu'aucune pièce n'est défaillante. J'avais bien compris pour les barres. J'ai une barre anti-rapprochement arrière et cela ne va pas résoudre un problème de train arrière fuyant. Une barre Anti-R arrière va améliorer ta tenue de route, une tenue de route qui doit déjà être saine au moment où tu mets cette barre.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68945 cherche plutot vers un pb de géometrie arr, des rotule qui ont du jeux ou des roulement de roues, silent bloc mort, bref je pense plus a de la pieces usé qui modifie le comportement en appui !
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68950 cherche plutot vers un pb de géometrie arr, des rotule qui ont du jeux ou des roulement de roues, silent bloc mort, bref je pense plus a de la pieces usé qui modifie le comportement en appui ! Tout à fait !!
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69001 Alors la géo et le carrossage ont 2 semaines, mais pneus des "Michelin pilot sport" ont 2 semaines aussi !!!! Quand a ma façon de conduire !!! Je ne suis pas schumi mais après 15 ans de kart au niveau national, je pense un peu ressentir la chose, par contre je suis très loin d'être un champion de Drift !!! Bref sur mon cabriolet je ressent exactement l'inverse l'avant tient mieux que l'arrière depuis que j’ai changé ma barre stabilisatrice je suis passé en 25, et j'ai toujours appris que l'avant conditionne l'arrière sauf si je suis un goret bien sur !! Donc même si ce ressenti est léger, mon arrière ne me convient pas, donc pour revenir à ma demande, une BAR ar est-elle efficace ? Le but est de savoir si j’investi dans une barre stab ar à +/-300€ ou une BAR ar à 130€ ou je modifie mon train av une nouvelle fois. maitenant qu'ont a les details c vrais que ce que j'ai di ne te serre a rien mais vu que je savais pas ce que tu avais déjà fais sur la caisse ct les 1er choce a verifier Tu dis que c un cabriolet .... le probleme viens peut etre de la ?? je n'en est jamais conduit donc j peu pas dire faudrais voir avec des forumeurs qui ont le même model sinon comme Ben GT du jeux quelque part... si tu rajoute une BAR a l'arriere tu aura le même effet que lorsque tu a instaler la BAR avant ... une meilleur tenu de route mais de la a regler un probleme de Q qui va ou il ve je c pas tu connais personne qui pourrais t'en preter une pour que tu puisse tester ? désolé de pas pouvoir t'aider plus
Posté(e) le 7 juillet 200520 a Auteur comment_69004 Ok y a pas de mal, je vais essayé de me trouver une BAR AR, pour essayé. Et la faire essayé par un autre conducteur, un deusieme avis c mieux .
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69087 un lien pour une bar arrière: http://aluformproducts.com/alubarre1.htm
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69862 Jette un oeuil sur tes silenbloc de bras ariere et tes tetes d'amorto
Posté(e) le 16 juillet 200520 a Auteur comment_69865 Jette un oeuil sur tes silenbloc de bras ariere et tes tetes d'amorto Mes silenblocs sont neufs de 3 semaines et les amorto ont 3 mois, donc je pense pas q cela vienne de là.
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69873 La mienne si cela peut t'aider !! Arghhhhh !!!!! M3RS2-> Tu as une boite en plastique avec un chiffon à l'intérieur de ton coffre, mais c'est que cela doit peser lourd :???: Désolé, je suis déja dehors
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69879 Arghhhhh !!!!! M3RS2-> Tu as une boite en plastique avec un chiffon à l'intérieur de ton coffre, :???: mais c'est que cela doit peser lourd C'est une ancienne photo, donc depuis cela a été modifié mais c'est un des inconvénients de ce genre de préparation qui n'a pas été faite exclusivement pour une utilisation circuit mais aussi pour la route qui oblige à conserver certains éléments pratiques et incontournables. J'aurais bien sûr encore gagné plus de poids si j'utilisai ma ///M que sur circuit.
Posté(e) le 2 septembre 200519 a comment_73445 Moi, j'ai un cabriolet et pas de problème, c'est sur que cela n'a pas la rigidité d'un coupé, mais de la à dire que l'arrière est fuyant ?!? J'ai des Pilot Sport II 255x18x35 ar & 225x18x40 av, il vaut mieux monter plus large à ar, c'est encore plus vrais sur un cabriolet ! Il n'y a pas eu de marbre sur ton auto ? Il y a un truc, car cabriolet ou pas cabriolet, sa tient la route, même avec la miènne qui fait 1 tone 700 !
Posté(e) le 2 septembre 200519 a comment_73446 Je ne pense pas qu'une barre anti-rapprochement à l'arrière fasse une grosse différence sur un Cabrio. Contrairement au Coupé, les sièges ne sont pas rabattables et la carrosserie est déjà passablement renforcée à cet endroit. Par contre, une barre anti-rapprochement à l'avant, c'est plus intéressant: